Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Ongle de Boubou

Messages recommandés

Bj a tous
mon boubou a bientot 1 an il a droit a la petite toilette journaliere ( brosse, nettoyage de yeux, des papattes et aussi du petit derriere...)
mais je me suis demandé si il est utile d'aller chez le toileteur ???
Je me suis aussi posé la question sur la taille des ongles.
faut il les couper?
En attendant vos réponses voici ma derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photo, pour le toilettage je ne pense pas que ce soit la peine, pour les ongles si il marche souvens sur le goudron ou autre de dur sa se fais tout seul, mais moi je vois pour darka comme elle est plus souvens dans le gazon que sur du dur je l'enmene chez la toiletteuse pour lui couper sinon il existe des siceaux expres mais moi je n'ause pas le faire toute seul de peur de mal faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un dunkerquois ^^

Pour les ongles comme l'a dit kiki sur le bitume ça s'use tout seul Wink sinon si ils sont trop grand un couple ongle pour animaux existe je le faisais à mon furet mais faut faire attention de pas couper trop court sinon ça lui fera mal et si tu as peur bha le toiletteur saura le faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou a 1 an et demie et je ne lui ai jamais coupé les ongles. Il marche bcp sur du bitume ils sont tout courts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses suis allé chez le véto il trouve les ongles de Dubaî impec et m'a donné les memes réponses que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...