chrys01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je vais faire court, certains me connaissent d'autre pas. Chrys 38 ans, mariée 4 enfants, 2 bouledogues français ( caille et bringée ) Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou Chrys !! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue chrys et longue vie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci, j'espère rester un peu plus longtemps cette fois sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Y a pas de raison Chrys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ooohhh ben on sait jamais !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c'est clair on n'est jamais sur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 on ce connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 9mn d'inscription et déjà tout ça comme message, lol je vais vite avoir des points moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Enplus je t'ai rajouté un point en cliquant sur le coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Rrrooohhh t'es trop gentille toi, bon d'accord je reste lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 cool Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en espérant que tu te plaises parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 coucou chrys on se connet sa il n'y a pas de souci bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites