Invité marybzh Posté(e) le 28 octobre 2009 bonsoir à toutes et à tousravie d'avoir trouvé un forum sur les passionnés de bouledogue français! en ce qui me concerne, j'ai acheté mon bb il y a 1 mois et depuis elle remplit ma vie de bonheur à chaque instant sauf quand elle dort puisqu'elle ronfle et pète lol![url=/javascript:emoticonp('')][/url]je serais heureuse de partager des moments avec vous toutes et vous tousalors a très bientôtmary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue a toi Mary mes vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour ce qui est des ronflements et des pets.... ils sont tous pareils.... mais peut être n'as tu pas eu le temps de profiter des rots????on attend les photos!!!! en espérant te compter parmi nos membres fidèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue à toi et ton boubou =)J'attends aussi les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est bizzar moi darka ne pette pratiquement plus et par contre je ne l'ai j'amais entendu avoir des rots, aska si elle a des rots ta boulette c'est que tu lui donne le bibi trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou et bienvenue à toi et ta boulette Mary !! BZH tu es Bretonne super j'adore !!!! Vives les Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 encore une bretonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hellome voilà revenue mais comment mettre mes photos?merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut à tous j'ai besoin de votre aide pour deposer ma sale tete de bretonne et celle de mon adorable petite boulis merci de me dire comment faire mais avec des explications simples; n'oubliez pas je suis bretonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Coucou mary, c'est très simple tout est expliqué sur ce post :/mode-d-emploi-du-forum-f28/coment-mettre-vos-photos-explication-made-in-jojo-t1579.htmSinon tu peux l'herberger sur hosting.com et tu copie collie le lien qu'il te donne dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites