Michlove1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben je ne savais pas que je devais me presenter avant qu'on me le dise desolé! Ben voilà je viens d'acheter un bouli il à 3 mois et est déjà capricieux ... Il ne s'arrete pas une seconde mais il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mes vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue. Contente de ton arrivée sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michlove1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci à vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue à toi, en espérant avoir vite des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites