kiki26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les QuentinVoici la météo du jourCitation" On ne se débarasse pas d'une habitude en la flanquant par la fenêtre, il faut lui faire descendre l'escalier marche par maarche "Dicton" A la St Quentin, la chaleur a sa fin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et n'oublions pas...c'est halloween!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'aime pas haloween, j'ai peur des sorcieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonne soirée d'Halloween à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 trop kiffante ta pix =OJoyeux Halloween =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a class djackson la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui super chouette photo!!!!!!y en a t'il qui ont fêté ça..????? j'ai l'impression que ça se perd un peu comme fête?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah non moi j'ai pas fêté, quand j'étais plus jeune je sonnais aux portes pour des bonbons lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Non on a rien fait pour HAlloween mais il y a une époqueoù ma soeur décorait son appart' Je décore même pas pour Noël alors c'est pour vous dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites