marybzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 engy et son papa, au reveil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 kool la vie!! quel mignone photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui elle est belle surtout pour engy; le papa lyui se reveillait pour gagner notre nourriture quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu ne travaille pas marybzh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ils sont choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je constate que nous avons tous le petit rituel du matin ( le calin pépére ) moi c’es a 5h30 le matin week, la semaine, et les vacancesAu pgr 5 minutes de bisous, 5 minutes de bruits bizarres du genres groummmm groummmm et parfois super groummmmmmmDur la vie de Boubou…. pour info je ne suis pas sur la photo c 'est évidement un montage lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 génial ton message ,géniale la photo!!!!!!! un point de plus à ta réputation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai mis un + aussi......la photo genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mary Posté(e) le 1 novembre 2009 ben si je travaille, mais le soir dans un resto sur la cote mais bon la saison se termine alors c'est plus cool!!!j'ai du temps pour caliner mes cheris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ahahah pas mal la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca donne une idée pour le prochain concour, la photo la plus insolite] ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui c'est pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites