Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Frileux ou pas?

Messages recommandés

Bonjour



Ça va être mon premier hiver avec boubou

Pour les connaisseurs comment boubou passe t’il l’hiver ?



Sachant que les t° baissent les boubous ont ils besoin de protections ( genre manteau ou imper par exemple…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai 3 boulis, ils n'ont ni manteaux, ni imper.....(même si je trouve ça super rigolo!!!)je ne sais pas si ils sont frileux, mais ce qui est sur c'est que le pipi du matin en plein hiver dure moins de 30 secondes...pas de flaneries!!!! c'est plutot genre : je sors, je vais au plus prés....et hop je repars me lover dans mon confortable panier.... ou sur ma couverture installée par le plus grand soin par ma maitresse pas trop loin de la cheminée!!!!
alors frileux peut être...mais ils savent s'adapter!!! c'est plutot de la chaleur que l'on doit se méfier pour eux je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil Djackson n'est pas fan des températures basses donc il se grouille à faire ce qu'il a à faire, mais pas de manteau (car perso je trouve ca ridicule pour eux, mais ça, chacun son avis !)

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ca trop mimi des petits habits pour chien ^^





Elle a la classe je trouve =P

Sinon ça sera aussi le premier hiver pour gloomy, pendant l'hiver pas de ballade s'il neige ou ça dépend si le chien aime ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djackson adore la neige !! Dans son post il y a des photos de nos vacances au ski en Janvier 2009 Smile il a kiffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

à ce que je comprend le manteau n'est pas obligatoire ? moi j'auras mon boubou en décembré mais je voulais savoir si pour les chiots vos mieux mettre un petit manteau et surtout est ce que je peux le sortir un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eut gloomy vers mi juillet il faisait encore chaud et elle tremblait souvent de froid, donc je pense que c'est à éviter de le sortir trop pour pas qu'il attrape un coup de froid, après ce n'est que mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gloomy du conseil ouai c'est ce que je pense aussi comme il sony sujet au gastro )mf vos mieux pas tenter le )8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ben merci de vos conseils je me renseignerais aussi auprés de l'éleveur , je pense que l'on est tous pareils là premiere fois toutes les questions que l'on se pose et nos peurs et tout tout !!
Bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...