Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboul55

Nouvelle

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Alors je me suis inscrit sur ce forum car comme vous tous je suis amoureuse de ces petites boules d'amours !! et aussi si tout se passe bien mon petit doudou arrivera à la maison dans deux mois , c'est un mal fauve rouge !!
Par contre malgrer beaucoup de recherche sur les boubous je préfer avoir de vraies avis sur les personnes qui en on déja un. Cela est plus intéressant et plus enrichissant , comme j'ai beaucoup de questionS ben je vais fouiller un peu le forum puis si je trouve pas alors je m'adresserais à vous si possible !!

Voilà tout bonne soirée à tous

Merci pour cette acceuil !!!

voilà mon petit Jazz il est tout petit là mais faut que j'attende qu'il pousse

bienvenu à toi et à ta petite boule de poil
tu verras, tu ne sers pas deçu d'avoir choisi un boubou et sur ce forum, y'a plein de gens sympas !!!

1. Citation :
    Code:

2. Je suis happy je viens de recevoir les photos de Mon ange si ça vous dérange pas je vais les mettres!!

Pour partager ma joie

Là c'est toutes la troupes avec ses fréres et soeurs

Là c'est mon Jazz

ils sont trop mimi =)

J'ai un faible pour les caille fauves j'adore cette robe ^^ mais ton boubou reste sublime Wink

Merci gloomy c'est vraie que les caille fauve sont magnifique aussi , ils sont tous beau à vraie dire dur dur de pas craquer à les vouloirs tous si on pouvais!!!!
le tiens en couleurs il est comment ?

oui ça serait bien de tous les avoir =P

En couleur gloomy change pas trop ^^ elle est bringée et caille

bienvenu Biboul..suis désolée...j'ai raté ton message de présentation!!!! ton futur bouli est CRAQUANT!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas trouver sur le forum des infos pour préparer son arrivée!!!!!!

Oh mais y'a pas de mal askatasuna(euhh ton pseudo j'ai eu du mal à l'écrire he ) Et merci à toi oui je cherche beaucoup d'info à vraie dire je passe beaucoup de temps à tous savoir entre l'arrivé les sorties les jouets etc si il est seule je me renseigne et je vais aussi poser pleins pleins de questions à mon éleveur , pire que si j'allais avoir un enfant!! mais il ya un truc que j'ai pas trouver su la propreter enfin j'ai demander à mon éleveur aussi pour les sorti il m'a dit pour l'instant vos mieux prévoir un endroit pour chez moi et le sortir un tout petit peu quand il fais beau avec petit manteau et tout, mais je voulais savoir en faite je peux mettre journal ou comme un bac avec des copos ou je sais pas quoi??

oui effectivement il ne faut pas le sortir au début, ou juste dans les bras au moins tant que les vaccinations ne sont pas complètes. moi au début je mettai une feuille de journal.... mais faut pas que ça dure hein... ils prennent vite les mauvaises habitudes les loulous!!!!

mon pseudo est basque, ça signifie "liberté " c'est le nom de mon mâle bouli!!!

• Créer...