biboul55 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir à tous!!Alors je me suis inscrit sur ce forum car comme vous tous je suis amoureuse de ces petites boules d'amours !! et aussi si tout se passe bien mon petit doudou arrivera à la maison dans deux mois , c'est un mal fauve rouge !! Par contre malgrer beaucoup de recherche sur les boubous je préfer avoir de vraies avis sur les personnes qui en on déja un. Cela est plus intéressant et plus enrichissant , comme j'ai beaucoup de questionS ben je vais fouiller un peu le forum puis si je trouve pas alors je m'adresserais à vous si possible !!Voilà tout bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue a toi et bonne fouille tu verras ici sa papote pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue à toi ^^Ici tu trouveras beaucoup de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et si tu trouve pas, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner.....bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour cette acceuil !!! voilà mon petit Jazz il est tout petit là mais faut que j'attende qu'il pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 WahoOoOoOotrop mimi le petit boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci Fred Oui il est tout beau j'ai hate d'avoir d'autre photo de mon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenu à toi et à ta petite boule de poil tu verras, tu ne sers pas deçu d'avoir choisi un boubou et sur ce forum, y'a plein de gens sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop mimi le fauve <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Citation :Code:Je suis happy je viens de recevoir les photos de Mon ange si ça vous dérange pas je vais les mettres!!Pour partager ma joie Là c'est toutes la troupes avec ses fréres et soeursLà c'est mon Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont trop mimi =)J'ai un faible pour les caille fauves j'adore cette robe ^^ mais ton boubou reste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci gloomy c'est vraie que les caille fauve sont magnifique aussi , ils sont tous beau à vraie dire dur dur de pas craquer à les vouloirs tous si on pouvais!!!! le tiens en couleurs il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui ça serait bien de tous les avoir =PEn couleur gloomy change pas trop ^^ elle est bringée et caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la bonne guelle elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu Biboul..suis désolée...j'ai raté ton message de présentation!!!! ton futur bouli est CRAQUANT!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas trouver sur le forum des infos pour préparer son arrivée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh mais y'a pas de mal askatasuna(euhh ton pseudo j'ai eu du mal à l'écrire he ) Et merci à toi oui je cherche beaucoup d'info à vraie dire je passe beaucoup de temps à tous savoir entre l'arrivé les sorties les jouets etc si il est seule je me renseigne et je vais aussi poser pleins pleins de questions à mon éleveur , pire que si j'allais avoir un enfant!! mais il ya un truc que j'ai pas trouver su la propreter enfin j'ai demander à mon éleveur aussi pour les sorti il m'a dit pour l'instant vos mieux prévoir un endroit pour chez moi et le sortir un tout petit peu quand il fais beau avec petit manteau et tout, mais je voulais savoir en faite je peux mettre journal ou comme un bac avec des copos ou je sais pas quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui effectivement il ne faut pas le sortir au début, ou juste dans les bras au moins tant que les vaccinations ne sont pas complètes. moi au début je mettai une feuille de journal.... mais faut pas que ça dure hein... ils prennent vite les mauvaises habitudes les loulous!!!!mon pseudo est basque, ça signifie "liberté " c'est le nom de mon mâle bouli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci [b]Askatasuna du conseil!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu peux faire comme nous ici on appele notre chef modo Aska, plus court et plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui vos mieux faire cela c'est plus simple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue biboul 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites