marybzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour à vous tous je voulais faire mon méa-culpa quand à l'utilsation de ce forum! les 1ères fois, je le trouvais compliqué mais à force d'y naviguer , on s'y retrouve alors mille baisers pour m'excuser marybzh et engy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas de soucis Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ce forum est ouvert depuis 5 ans, alors il est peut etre un peu plus encombré que les nouveaux, on si pert peut etre un peu au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui pas de soucis!! faut toujours un temps d'adaption..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu peux influer sur les membres et les modos en leur attribuant ou en leur retirant des points.(par rapport à leur réputation)... après c'est plus un coup de coeur ou beaucoup de messages postés (pour ma part) ....pour attribuer des points!!!vous comment donner des vous des points??? ou retirez vous des points??? (perso, je n'en ai jamais retiré!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je n'ai jamais attribué de points à personne sauf à Chrys quand elle s'est inscrite. C'est vrai que j'y pense jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi je clique sur le + des qu'un sujet me branche, mais pas encore donner de - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'avais pas vu le+ et le - jusqu'a present, je viens de te donner des points Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites