Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marybzh

nettoyage des yeux= galère

Messages recommandés

bonsoir
j'ai des problèmes pour nettoyer les yeux de engy...
la 1ère fois, no soucis, elle connaissait pas le truc; elle a pas trop aimé les gouttes dans les yeux pour le lavage; la seconde fois, un peu plus difficile , elle me "tenait" les mains avec les pattes pour m'empêcher de mettre les gouttes mais j'ai gagné ; mais alors maintenant , impossible, elle pleure, elle tremble et elle gigote tellement que j'y arrive carrément plus!! alors si qq a un truc, je prend Shocked
j'ai vu des lingettes spéciales en commerce, est-ce bon ? est-ce vraiment nécessaire de lui nettoyer les yeux
merci de vos conseils
kenavo
ps:ça veut dire au revoir en breton

Crying or Very sad

Salut la Bretonne Smile

Perso je ne lui ai jamais nettoyé les yeux, et j'ai aucun problème !! Sinon si ca a du m'arriver de prendre une compresse avec le produit dessus et lui passer doucement. PAr contre une fois sa glande de Harder est ressortie et le véto m'a donné des gouttes à lui mettre = IMPOSSIBLE il nous grognait dessus et tout, ben tant pis il a pas eu ses gouttes, et tout va bien Smile

y a des chiens qui n'ont pas le canal lacrymal bouché, si c'est le cas pour le tien , c'est que tout va bien et tu n'auras pas a lui netoyer regulierement les contour des yeux.
Sinon, il faut de temps en temps netoyer les plis sous les yeux pour qu'il n'y ai pas d'irritation.
Apres c'est inutile de lui mettre des gouttes dans les yeux s'il n'en a pas besoin

bonjour
Moi je n’ai franchement pas de pb une fois de plus Dubaî est très coopératif pour le nettoyage des yeux !!

La méthode est simple le bon vieux coton démaquillant de la maîtresse avec qq gouttes de nettoyant oculaire de chez FRANCODEX ( c’est pas de la pub mais il marche pas mal donc j’en fais profiter la room )

J ‘ai l’impression que le passage du coton et le nettoyant sur les yeux de Dubaî lui procure du plaisir ( enfin c’est mon impression )
Et en plus j’ai un bon résultat
allé cadeau
http://www.francodex.fr/p-francodexfrpubfr/display.aspx?srv=p-francodexfr&typ=pub&lang=fr&cmd=view&style=styles/home.xsl&monrep=&select=

je pars du principe que moins ont leur met de "truc" mieux c'est!!! je ne leur nettoie les yeux que lorsqu'ils sont sales ou ils coulent!!!! et je luer nettoie avec du sérum phy....

• Créer...