sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon je vais reprendre la quotidienne pendant l'absence de kiki26 EphémérideMercredi04Novembre 2009 Bonne fête à tous les :CharlesC'était aussi un 04 Novembre1970 Le supersonique Concorde vole à Mach 2.Né(e) un 04 Novembre 1943Marlène Jobert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hello ,de retour de vacances ........ce fut court mais les filles reprennaient les cours aujourd'hui. bon je vais lire ce que j'ai rate. bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu est partis ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour l'ouverture de la boutique Chef!!!! mais ou est KIKI????? les vacances flona??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 kiki passe de temps en temps mais ne poste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites