sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Desolé , j'ai enormement de retard pour le concours que nous avions lancé au mois de septembre mais je lance les votesPhoto 1Photo 2Photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7photo 8photo 9photo 10photo 11photo 12Il faut aussi trouver le theme pour le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sinon pour le prochain thème pourquoi pas le bouledogue et son maître ? Ou le bouledogue déguisé ... je sais pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pas mal comme idée Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a voté , t'es idées est pas mal gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui j'aime bien les 2 thémes aussi gloomy!!! a voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je vais bientôt nommer le vainqueur alors ceux qui n'ont pas voté c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour que je puisse nommer la photo gagnante, il faut departager la photo 6 et 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Hoo mais la photo 11 c'est mon Charli!!! Il fait parti des 2 premiers!!! Merc bcp ça nous flatte énormément, Merci merci merci!!!PS : Comment qu'on fait pour voter sinon ??!Bises à tous,et nous si les résultats restent comme ça ça ne nous dérange pas!Cédric, Luce, et Boubou Charli qui a les chevilles qui emflent! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un deuxième tour ? ^^ comme dans une vrai élection mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour voter tu cliques , c'est en haut du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben un 2ime tour s'impose???? quoi que pour une fois on ne pourrait pas laisser 2 photos gagnantes????? (j'attends avant de revoter)Charli risque d'avoir la grosse tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nous non plus on a pas voté, disons qu'on ne serait pas objectif!!Nous sommes entrain d'apprendre la notion de partage à Charli, et donc partager la 1ère place avec son camarade ne le dérange pas! (il a fallu qu'on négocie quand même! Il a gagné le droit de dormir avec nous!!!)Sinon il fait le beau et n'est pas très humble!!!! Non mais quel boubou!!!!Bisous à tous de nous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 y a personne pour departager la photo 6 et 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ben on peut pas faire des exeaquo pour une fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je peux rien faire j'ai déjà voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila, j'ai resolu ton probleme Sybille, j'ai annulé mon precedent vote et j'ai pu revoter........maintenant tu as un gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci chanchan, je declarerais le vainqueur tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pquoi vous n'avez pas fait d'ex eaquo ? une fois Djackson avait gagné ex eaquo avec un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la photo 11 a gagné Charli est declaré vainqueur du concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci beaucoup!!Nous sommes très fier!!!! ;-)Et Charli a les chevilles qui ont tellement gonflé, que maintenant c'est plus un boubou, c'est une boule!!!!!! Mais il a bien capté qu'on apprécie sa bouille mélancolique alors il nous l'a fait très souvent!!!Gros bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bravo à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 as voté aussi oui bien comme idée de deguiser nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo a Charli!!!!! Brune et shana voudrait un autographe.....c'est possible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui charli est vraiment magnifique !!!sa couleur est exeptionnelle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo a charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites