sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ici dans les landes .......... pluie.......pluie et encore de la flotte. y en a marre EphémérideJeudi05Novembre 2009 Bonne fête à toutes lesSylvieC'était aussi un 05 Novembre1922 Le Britannique Howard Carter découvre enfin la tombe de Toutankhamon.Né(e) un 05 Novembre 1959Bryan Adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A Pau c'est le déluge .... pas cool j'ai les mains gelées quand je sors jouer avec Djacksonito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu doit avoir le meme temps qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est le déluge, mais je ne trouve pas qu'il fasse super froid ici!!!! en même temps faut qu'on s'y fasse... même si c'est pas de gaité de coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour ceux qui bosse la plupart du temps dehors ..........la pluie c'est vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 idem ici et ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites