Liloo02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour a tous ma petite Liloo se gratte depuis plusieurs jour a en devenir folle!!! .... mais elle n'a pas de pupuce ça c sur, j'ai regardé rien d'anormal a son pelage pas de croute rien!!! C surtout au dessus de la queue quand je la frotte elle fait aller sa petite patte et ça l'air de lui plaire . a votre avis c quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi, j'ai la meme chose en se moment....j'ai fais controlé par le veto pour savoir si ce n'etait pas parasitaire ......il n'as rien trouvé, on pense que ca viens peut etre des chenilles car meme si on les enleve, les spores des chenilles peuvent declancher ce genre de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 même après passer un an? car elle a plus d'un an maintenant c vrai que quand je l'ai eu elle avait une petite tache d'eczéma que j'ai soigner immédiatement, c pas parce qu'elle a la peau sèche tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 la mienne a fait la meme chose elle ce demanger au niveau de la queue et des fesses je suis aller au véto et ma pupuce et allergique au puce la mienne n'avait plus de puce mes sa reste comme meme donc a chaque fois qu'il y a des puces ou que je la vois ce gratter je mes une pipette et de jours de traitement avec cachet je ne ces plus le nom et ces fini . mes après je suis pas veto donc sa ce trouve ces autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci je vais voir je vais sonner au vétoelle est belle ta boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci ces gentil sont tous beau les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour a tousMoi aussi Dubaî avait le même pb et sur conseil de mon veto je me suis particulièrement appliqué sur le brossage de monsieur en prenant bien soins de descendre sur le bas du dos et surtout le bout de la queue ( dessous et dessus ) car c’est un vrai refuge a poils morts !!Et franchement en pratiquent un brossage régulier et surtout sans agression le pb a disparus très vite.Le remède est pas magique mais franchement pour moi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut Fred,Tu aurais peut être bien raison, mon véto me dit de la brosser c vrai qu'elle a énormément de poils a ce niveau là et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour as tu réglé ton probleme de gratouillis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites