kiarra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour je suis kévin heureu maitre de kiarra né le 13juin 2009 de couleur bringé , je suis ici pour me documenter et pouvoir donner le meilleur a ma boulieje vous laise une photo de ma fille et de sa chienne kiarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Kiarra... en espérant que tu trouveras les renseignements necessaires.... si tu ne trouves pas...poses des questions, y a toujours quelqu'un qui passe qui te répondra!!!je pense que la photo n'a pas fonctionné.. tu nous en remets une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue à toi et ton bouli =)Je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est ou la photo!!!!!! SI tu ne sais pas comment joindre une photo a tes message, cliques ci dessous, tu as tous les conseils en image : /photos-bouledogue-franais-f11/coment-mettre-vos-photos-explication-made-in-jojo-t1579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites