Invité MAERIE Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour , Je me nomme Maerie , j'habite Nantes avec ma femelle bouledogue nommé Boulette d'amour . Elle me comble de bonheur depuis 3 ans. j'espere faire de bonnes rencontre sur ce forum . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour et bienvenue Maerie!!! contente d'avoir un nouveau membre!!!!! si tu as des photos n'hésites pas on adore ça!!!!!!!a bientôt le plaisir de te lire!!!nous c'est Aska, Brune et Shana (1 mâle, 2 femelles!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue à toi et ton boubou =)j'espere voir des photos très vite =¨P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue !Je suis Nantaise mais n'y vit plus depuis 3 ans presque.A très vite sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites