Invité MAERIE Posté(e) le 9 novembre 2009 Je recherche des freres et soeur ou demi freres et demie soeur de ma boulette , née en février 2006 a coté de Nantes : sa mere : Thais et son pere : Uhlan du domaine Alberry , si vous avez l'un des deux dans les origines de votre boulis , ça me ferais plaisir de les voir , histoire de voir la ressemblance avec ma bichette . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah désolée moi je peux pas t'aider!! les miens ne sont pas de bretagne:!!!! j'espere que tu trouveras!!!!! tu nous tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne recherche, même si je pense que cela v être compliqué =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon courage car sa ne va pas etre simple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il va falloir faire tourner regulierement ce sujet pour qu'il soit toujours d'actualité et visible, le plus facile serait peut etre de demander à ton éleveur, il pourait peut etre te presenter ses clients qui lui ont pris les chiots de la même portée. Il est tres frequent que l'eleveur reste en contact avec sa clientele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites