Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielm

Efficacité répulsifs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous avez déjà testé les répulsifs vendus en animalerie et si ça fonctionne bien ?

Merci

oui j'ai déjà essayé..... et ben zéro résultat pour moi...le bide complet!!!!!!! moi c'était pour les éloigner du canapé!!!!

Moi c'est pour éviter qu'ils mangent les coins de meubles !!!!
t'as essayé d'autres type de répulsifs "fait maison" ?

non je n'ai rien essayé de plus...mais si tu as des infos je suis preneuse.... mais bon maintenant ils sont grands et les bêtises deviennent rares...Faut que jeunesse se passe!!!!! mais c'est vrai que j'ai du changer pas mal de meubles!!!

la plupart des repusif sont a base de moutarde et de poivre, il parait que mettre le l'eau dans une bouteille avec du poivre et de la moutarde fonctionne aussi bien

pauvre petits boubous ou boulettes pourquoi voulez vous les eloigner, moi je n'ai j'amais eu de probléme avec darka, ce doit etre un cas, oui d'ailleurs ni caca ni pipi ni betises etc...

c'est quelque fois bien pratique de pouvoir les éloigner d'un endroit particulier, comme les chiens qui se sont abitué à faire à un endroit precis, cela peux aider à les desabituer etc......

Bonjour

Moi perso j’ai eu des petits soucis avec les pieds d’un meuble et la moutarde m’a sauvé la vie et surtout celle de mon meuble…

Par contre même si la moutarde a bien marché on m’a dit de faire attention avec les choses fortes du genre moutarde, vinaigre et surtout poivre !!

Il semble que comme nous les humains le vinaigre la moutarde et le poivre pique le nez et peut provoquer des crises d’éternuements et parfois étouffements chez nos petits amis les boubous.

Donc a voir…

moi je suis du genre à dire que les repulsifs pour les pipis, bof au niveau efficacité..j'avais un chien qui faisait toujours pipi sur un pied de meuble, et bien il a toujours continuer...Pour les dégats je ne sais pas.

• Créer...