sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je prends comme theme les 2 que Gloomy à choisit:Vous avez donc le choix entre :-Le bouledogue et son maître ou-Le bouledogue déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouah trop bien ^^ je vais faire chauffer mon appareil ce WE =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 genial on va se mettre a flacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la petite bonne femmela petite fillette qui fais la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super sexy la petite Darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mdr trop marrante la photo ^^ elle a quoi à ces mains ? des chaussettes ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Super les thèmes et surtout la photo de Darka!!elle me fait trop rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui gloomy c'est des chaussettes "attend tu met pas des chaussettes toi a tes pieds!!!!!!!!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mdr si si j'en mets mais pas à mes mains =PEn tout cas trop marrante la photo ^^Je prends mon train dans 1heure et je verrais enfin gloomy j'espere avoir le temps de la flasher =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 fait des photos de Gloomy pour le nouveau concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon bah j'ai pas eut trop le temps de faire des photos j'en ai fais vite fait avant de prendre mon train, gloomy était déjà triste que je partais je pense elle est toujours calme avant que je pars comme si elle le sentait ...Mode maman qu'est ce que tu me fais ?Mode bandit ^^Puis pour le bouledogue et son maître j'ai ça :Mode bizoutagej'aime bien celle la aussi l'effet gloomy en avant me fait rire ^^j'essaierais d'en refaire le week end prochain si j'ai le temps =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'aime bien la premiere, il a un regard terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je sais pas si c'est moi qui beug mais je ne vois plus mes photos ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi non plus je ne les vois pas Gloomy.... space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bah maintenant je les revois :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui ca y est je les vois !! Excellente celle où elle est en premier plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui on dirait que c'est elle qui prends la photo mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je les vois et elles sont excellentes!!! Darka est super sexy !!!! Gloomy bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il y a pas beaucoup de participant, Gloomy et Darka ont toutes leurs chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour! J'ai retrouvé une vieille photo sur mon PC! Le pauvre boule il est blasé et en marre que sa moman l'embête tout le temps! En tout cas c'est grace à cette photo que j'ai remarqué qu'il a une tête énorme! Ou moi une tête toute fine!!!Et une autre petite avec son nouveau pull, on adore! Et ça fait bcp rire nos amis qui se promène a coté de nous (mais pas trop près!) ;-)Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 lili86 il n'a pas une tete énorme, il est magnifique comme tout, toi tu a une tete fine mais on ne compar pas une tete de boubou et une tete de fille il a l'air tout triste dans ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vous êtes mimi comme tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Gloomy, ta boulette est magnifique! Elle est trop chou et j'adore sa couleur! Elle a quel âge ? C'est encore un bébé non ?! (ils restent pas assez longtemps petit!!!)Kiki26, en fait je voulais dire que cette photo m'a fait prendre conscience a quel point il pouvait avoir une grosse tête. Jle voyais pas autant!!Pour son pull, il l'adore car il a compris que lorsqu'on le prend, c'est la promenade!! Il nous saute dessus et enfille le pull sans même qu'on est à lui mettre! En fait c'est les photos qui le gonflent... Après chaque séance de photo un gros gateaux pour chien l'attend! alors il lui tarde que les photos finissent! Et il boude un peu en attendant! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mdr que des boudeurs ces boubou ^^Oui elle est jeune elle 6 mois et 1 semaine =) mais c'est une grosse mémère hier elle pesait 11kg =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a oui gloomy grosse memere darka 17 mois bientot 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 o_O wah comparé à gloomy ca fait bizarre =OPourtant on dirait pas en la regardant qu'elle est lourde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est peut-être plus grande que darka gloomy...Moi circa fait à peu près 14/15 kg et franchement elle est pas très grosse, au contraire, mais elle est grande (par rapport aux autres boubou qu'on croise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui c'est sur darka est un petit gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui, je trouve Gloomy grande sur patte aussi alors que souvent les boubous bien typés sont court sur pattes ...J'ai demandé au particulier qui me la vendu, sa mère pèse 14kg au poids adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 paré pour la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop au top ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour c’est un peu devenu classique le boubou déguisé mais j’ai craqué voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sinon j'ai aussi le boubou et sont maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mdr trop marrante tes photos fred ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'adore la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on va bientôt clôturer ce concour, alors ceux qui veulent participer à vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 fred deguisé comme sa on dirait un grimlinss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bj ou me suis dis la meme chose il ressemble aussi a E.T. mon pauvre boubou toute la terre se moque de lui maintenant!!! si il savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 PAS TROP ORIGINALE MAIS BON...JE TROUVAIS QU4ELLE RESSEMBLAIT AUSSI A ET...TELEPHONE...MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 plutôt memere au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 En tout cas elle est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 dis donc y'a de sacrés clichés...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop marrante marybzh!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je cloture demain et on declanche les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je choisis le boubou et son maître : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 A DO RABLES....QUEL AMOUR§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ENGY AVEC SON PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites