Haworthia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'avais décidé d'initier le pitit Eliot ! il est SUPER réceptif !!! Tout d'abord Ciska !!! de dos...De face !Eliot passe le pneu !Au tour de Ciska !Eliot se sent pousser des ailes !Ciska a sa façon à elle de sauter....Maman on en veut !!!! "ASSIS" !! Phil aime bien Eliot ! il lui a montré le tunnel !Ma jolie maman et ses 2 amours Séance jeux !!! Biki dans sa position préférée !Le beau bébé Un Pinschiot est caché sur cette photo !A cet endroit doit y avoir un truc qui pue.... dans quel état étaient mes filles heureusement elles sont autonettoyantes !! Et enfin...Chloé mon nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super les photos ! Quel beau dimanche ! Chloé est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bravo c'est super, c'est mignon tout plein à voir, je me régale, merci de ce partage. Ma soeur a une pinscher toy. cela fait drôle de voir les mêmes en un poil plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 "Toy" c'est comme chez le York ça n'existe pas. Il y a le Pinscher nain (25-30 cm ai garrot), et le moyen (45-50 cm au garrot)Après il y a des miniatrues... comme chez le york je ne trouve pas ça joli du tout ! ça ressemble plus au Chihuahua qu'au mini-Doberman ! ;-)Mais les bons éleveurs font des chiens de 4-6 kg, bien proportionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ben moi j'appelle ça toy, je trouve que c'est plus mignon même si je sais que cela n'existe pas en soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'adore la gueule des pinsher, c'est ouf, ils ont l'air très précieux quand ils sautent c'est tordant peluche aurait beaucoup aimé etre la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oh c'est trop mignon jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis fan d'eliot! Il fait genre il hésite, mais il s'en donne à coeur joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe après midi apparement ! Les filles se sont bien éclatés ! Eliot aussi ! Ciska fait de l'agility ? Eliot à l'air bien parti ! Et ils sautent super beau par gourmandise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Non Ciska n'en fait pas.Comme je disais à maman, le Pinscher tu lui fais faire un truc 1 fois 2 fois 3 fois, et la 4eme il le fera plus jamais trèèès têtu !! c'est pas pour rien qu'on en voit si peu en agility... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites