Askatasuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut tout le monde!!je serai absente pour cause de vacances du 21 novembre au 30 novembre...en route pour Center Parc et la sologne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a tu verra nanou c'est super on y est allee en 2007 c'etait genial, ece que tu y est deja aller toi? et comment tu fais pour les boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Cool Aska !! Tu vas passer un bon moment c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonne vacs =) (la chance^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et bien je te souhaite de passer de bonnes vacances Aska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonne vacances aska excuse je me suis tromper sur mon 1e message j'ai dis nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci à tous!!!! pour répondre à vos questions.... oui j'y suis déjà allée et je trouve ça très sympa..on vit au milieu des bois, pas de voiture, seuls les vélos sont autorisés.... pour les boulis, je ne pouvais en emmener que 2 (ils n'en autorisent pas plus...) du coup, ils filent tous les 3 chez mes parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pourquoi tu ne me les a pas confier vilaine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mais kiki tu es trop loin!!!! le temps que je te l'ai améne.... je reste chez toi vu les heures de route!!!!! (mais merci quand même!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 aska tu risque pas de m'enmener avec toi car j'ai regarder la météo de la où tu va a partir de demain il va gréler et neiger la bas donc prend doudoune!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah ben merci de l'info Kiki , je n'avais justement pas eu le temps de voir la météo!!!! brrrrr heureusement l'eau du milieu aquatique est à 28°..... bonne semaine à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mais aska je rigole, moi non plus je n'ai pas regarder la météo!!!!!!!!!!!!! tu part quand exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE!!!!!!!!passe un bon sejour Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci à tous!!! c'était super!!! eau 29° jaccuzzi 34°....vtc......etc....j'ai bien pensé à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouh la classe =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et bien super si t'as bien profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui circa c'était chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 aska met nous un peu des photos de tes vacances que l'on puisse profiter du beau paysage de center parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites