Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

vacances

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

je serai absente pour cause de vacances du 21 novembre au 30 novembre...en route pour Center Parc et la sologne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu verra nanou c'est super on y est allee en 2007 c'etait genial, ece que tu y est deja aller toi?
et comment tu fais pour les boubou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacances aska excuse je me suis tromper sur mon 1e message j'ai dis nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!!! pour répondre à vos questions.... oui j'y suis déjà allée et je trouve ça très sympa..on vit au milieu des bois, pas de voiture, seuls les vélos sont autorisés.... pour les boulis, je ne pouvais en emmener que 2 (ils n'en autorisent pas plus...) du coup, ils filent tous les 3 chez mes parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais kiki tu es trop loin!!!! le temps que je te l'ai améne.... je reste chez toi vu les heures de route!!!!! (mais merci quand même!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aska tu risque pas de m'enmener avec toi car j'ai regarder la météo de la où tu va a partir de demain il va gréler et neiger la bas donc prend doudoune!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben merci de l'info Kiki , je n'avais justement pas eu le temps de voir la météo!!!! brrrrr heureusement l'eau du milieu aquatique est à 28°.....
bonne semaine à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais aska je rigole, moi non plus je n'ai pas regarder la météo!!!!!!!!!!!!!
tu part quand exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!! c'était super!!! eau 29° jaccuzzi 34°....vtc......etc....j'ai bien pensé à vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aska met nous un peu des photos de tes vacances que l'on puisse profiter du beau paysage de center parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...