Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

petite coupure

Messages recommandés

darka a jouer avec socrate le chien de ma fille boubou aussi et comme a chaque fois il n'arrete pas de lui mordiller la gueule et sur les cotes sa lui a fais 2 petites fissure qui j'ai l'impression seigne un peu et j'ai peur que sa s'infecte, ecec que je peu lui mettre de la biseptine pour desinfecter et quoi comme creme pour cicatriser?

si tu as un désinfectant pour animaux oui.... après mettre de la biseptine...je ne sais pas trop..c'est une histoire de dosage....mais ce n'est là que mon point de vue

la je lui ai pris son bain et je lui ai bien nettoyer et j'ai mis de la creme omeoplasmine pour adoucire

Moi quand il y a un souci je lui mets de la betadine. Apres si les 2 chiens sont bien vaccinés y a pas trop de raison que ca s'infecte, à mon avis. Biz !

merci djackson oui les 2 chiens son bien vacciner mais se n'est pas une morssure c'est que le chien de ma fille est trés vif et quant il joue avec darka il vaut toujours qu'il l'attrape par les babines

Je pense vu comme tu l'expliques, que ce n'est pas bien grave ; d'ici qques jours elle n'aura plus rien ! Bizouilles à Darka

Tu peux diluer un peu à l'eau la bétadine ou mettre de la biseptine...moi on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de souci. a voir!Dans tous les cas, laisses sécher la plaie si possible, ne couvres pas trop!

merci tout le monde mais sa cicatrise trés bien elle n'a pratiquement plus rien

• Créer...