delfidy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nous revenons après une petite absence , et j'en suis désolée !! Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux avec des boulis toujours aussi beaux!!!! J'éspère aussi que tout le mon de va bien car j'ai dû manquer des épisodes pour certains ! Ma gargouille (Endy ) va toujours aussi bien et devient une grosse mémère ... Je vous mettrais des photos récentes . Elle est toujours aussi canaille et sotte , mais une boule de bonheur. Je vous embrasse tous et encore désolée pour vous avoir délaissé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 contente de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi je suis ravie de faire ta connaissance! mary et engy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi super contente de te revoir j'espere que boubou est toujours aussi bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci , ça fait vraiment plaisir de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ravie de faire ta connaissance aussi mary et bienvenue à ta petite Engy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ravie de faire ta connaissance aussi Mary , et bienvenue avec ta petite Engy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites