Gloomy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour à tous ^^Voilà j'aimerais juste que si vous avez une petite minute à me consacrer que vous vous inscriviez sur ce site et votez pour Gloomy : [b]n°1384 http://www.mon-beau-chiot.com/index.phpJ'ai pas trop de voix mais si j'arrive dans les 30 premiers j'aurais un paquet de croquette =PMerci à vous =)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vous êtes trop choux merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 encore merci =)vous pouvez voté tout les jours aussi j'ai pas précisé ^^'en tout cas merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben moi je veux bien voté... mais je tombe sur la page d'accueil....j'imagine que là il faut aller sur concours à gagner (je sais plus quoi d'ailleurs... )bref tu me donnes le numéro de la photo ou tu m'expliques....et avec plaisir je vote.... (non je ne suis pas blonde..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il faut d'abord que tu t'enregistres et après que tu l'es fit tu te log et ca t'emmene sur le concours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon gloomy a y est suis inscrite.... après je vote pour la photo n°???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la photo n°1384 c'est de gloomy =) merci d'avoir consacré du temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hihou !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reussi!!!! 1 vote de plus!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca y est j'ai voté Gloomy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 yeah merci =) Je sais que je ne serais pas première mais je pense que partit comme ca j'aurais un paquet de croquette vu que je suis dans les 30 premier grâce à vous ^^n'oubliez pas de voter tout les jours si vous y pensez Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 gloomy on peu voter tout les jours? je suis contente pour toi enfin pour gloomy c'est pas toi qui va manger les croquettes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 on va tacher d'y pensersinon tu nous fais une injection de rappel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis hors sujet berengere mais en parlent de rappel moi ils m'on envoyer pour la grippe a tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi qui fais parti du personnel médical....la campagne de vaccination c'était y a un mois, je n'y suis pas allée comme la plupart de mes collègues.... après il faut voir au cas par cas....avec les personnes dites à risques....parles en avec ton médecin qui te connait bien il te conseillera.....(si vous voulez on peut faire un sujet à part entière pour en parler!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi je l'ai reçu la convocation car je fais de la bronchite chronique, oui je veu bien que l'on fasse un sujet sur ce theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pareil pour moi!!!! voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci les amis =)Sinon moi j'aurais l'occasion de me faire vacciner je ne le ferais pas, vu les problèmes qu'il y a déjà ... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 gloomy a 20 voix =p elle a rattraper pas mal de monde et prends de l'avance =P Pensez à re voter si vous avez 1minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ai revoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah mais de rien ^^ ca me fait plaisir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 A gloomy aussi ^^ puis à sa maman aussi ça fait pas de mal un paquet de croquette gratuit ^^C'est quoi leur but à eux de faire se genre de concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 25 points........tu es maintenant dans les 30 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 muahhahha merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et encore pour la belle Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et un de plus aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci les coupains =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis au coude a coude avec le jack russel =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et encore + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ba si c'est comme ça moi aussi a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ......34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 yeah vous assuré ^^ on a dépassé le jack =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 allé j'ouvre le bal du jeudi 19/11 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 , 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 yeah merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vendredi 20/11A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wouah ca grimpe vite mine de rien ^^ 43 voix ca gère =PMerciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et nous sybille on peu pas faire un concour pour gagner des croquettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est ok pour moi aussi!!!! pour Gloomy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci =)Aska je crois que ton doigt est resté bloqué sur la touche " ! " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites