Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

Votez Gloomy =)

Messages recommandés

oh mede.... ça n'a pas marché??? pourtant j'ai validé mon mail!!!! tu me diras si ça a marché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
et nous sybille on peu pas faire un concour pour gagner des croquettes!!!!!!


Si kiki, tu peux aussi, mais comme on a droit à un vote par jour par personne sur ce site, on va pas pouvoir voter pour plusieurs personnes, je pense que tu devrais te trouver un autre concours dans ce genre ou attendre le prochain, il vaut mieux qu'un d'entre nous gagne plutôt que ce disperser et qu'aucun gagne.

Si d'autre membres trouvent ce genre de concour sur un autre site, ce serais cool de donner l'adresse pour que l'on fasse la même chose pour kiki26 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quece que tu a contre les blondes bérangere car moi a la base je le suis, maintenant je fais couleur donc un coup violine un coup noir bleuté etc............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous battez pas ^^

Le concours est pour les chiots ^^ mais si vous voulez vous inscrire vous pouvez il faut être dans les 30 premiers a la fin du mois , je pense que c'est gagné pour moi dèjà, donc il y a moyen de rattraper les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 !! par contre je vois qu'apres mon vite on est à 55... tu penses que des gens peuvent annuler leur vote car Claude etait deja à 55 cet aprem ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas, il a pas du confirmer avec l'email car quand j'ai été voir aussi c'était a 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr c'est vrai que je pourrais avec toi tu es pas loin fred ^^ mais ça sera des croquettes pour chiots ^^ enfin j'espère qu'il donne vraiment un paquet de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah un an ca fait beaucoup ^^

c'est un mois de croquettes seulement mais si je veux je peux le refaire le mois d'après je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le premier gagne un week end je sais plus où et les 30 suivants un mois de croquettes Pro Plan. C'est quand mm pas mal, et quand t'es premier t'as tout gagné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...