Askatasuna 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oh mede.... ça n'a pas marché??? pourtant j'ai validé mon mail!!!! tu me diras si ça a marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si je pense qu'il a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 kiki26 a écrit:et nous sybille on peu pas faire un concour pour gagner des croquettes!!!!!! Si kiki, tu peux aussi, mais comme on a droit à un vote par jour par personne sur ce site, on va pas pouvoir voter pour plusieurs personnes, je pense que tu devrais te trouver un autre concours dans ce genre ou attendre le prochain, il vaut mieux qu'un d'entre nous gagne plutôt que ce disperser et qu'aucun gagne. Si d'autre membres trouvent ce genre de concour sur un autre site, ce serais cool de donner l'adresse pour que l'on fasse la même chose pour kiki26 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sybille ta pas compris que c'etait une blague!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 +1 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Sybille est blonde.....je te le rappelle kiki....des fois c'est pas gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 quece que tu a contre les blondes bérangere car moi a la base je le suis, maintenant je fais couleur donc un coup violine un coup noir bleuté etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mdr vous battez pas ^^Le concours est pour les chiots ^^ mais si vous voulez vous inscrire vous pouvez il faut être dans les 30 premiers a la fin du mois , je pense que c'est gagné pour moi dèjà, donc il y a moyen de rattraper les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sa y est tu a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ==> 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est jusqu'à quand Gloomy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci =) fin du mois me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 + 1 !! par contre je vois qu'apres mon vite on est à 55... tu penses que des gens peuvent annuler leur vote car Claude etait deja à 55 cet aprem ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non je pense pas, il a pas du confirmer avec l'email car quand j'ai été voir aussi c'était a 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 desolé, j'avais oublié de validé, je viens de le faire et on est toujours à 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 comment ce fait il que l'on ne peu plus voter pour gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je sais pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai pu voter = 59 voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon ben j'ai voté mais ça coince donc je sais pas si ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca remarche ........61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 64........je crois que c'est bon pour les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 +1 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu es en 12eme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 wah la classe merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi zaussi zé voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +1 on va devoir partager les croquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mdrrr c'est vrai que je pourrais avec toi tu es pas loin fred ^^ mais ça sera des croquettes pour chiots ^^ enfin j'espère qu'il donne vraiment un paquet de croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je croyais que c'etait un an de croquettes, il va falloir qu'ils donne un gros paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 claude pourquoi pas a vie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah ah un an ca fait beaucoup ^^c'est un mois de croquettes seulement mais si je veux je peux le refaire le mois d'après je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 En fait le premier gagne un week end je sais plus où et les 30 suivants un mois de croquettes Pro Plan. C'est quand mm pas mal, et quand t'es premier t'as tout gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi zaussi ....75 hihou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites