Fred141 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 a partir de lundi je vais beaucoup moins dispo ( Dunkerque / Lille jusque le 15 juin ) j'espere pouvoir continuer a voter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tkt gloomy a déjà gagné son paquet elle a de l'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je viens de voter!! tu remonte, tu remonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 94 ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C4EST FAIT, il me reste plus qu a validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 les amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi aussi je veux voter.... mais quelqu'un m'explique??? j'ai 15 jours d'absence sur le forum.... et je rame à chaque fois pour tout lire... quelqu'un de sympa pour me faire un résumé? me donner le lien pour voter??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 me lien c'est le premier post aska ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voté..La à la place ou t'es tu peux déjà avoir un cadeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci =)Oui oui comme je suis dans les 30 prem's j'aurais mon paquet de croquette =Pl'autre fois j'ai eut un 7,5kg =P mais la je sais pas car j'ai rajeunis gloomy =/ j'ai pas pensé de suite j'aurais peut être un 3,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ben attends redonne moi le lien....y a 15 pages à faire avant que je ne le trouve...qulequ'un peut m'aider??? moi aussi je veux voter pour Gloom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tkt aska c'est pas grave c'est finis aujourd'hui et gloomy a deja gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu tente le prochain concours Gloomy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 février 2010 faut que je me trouve une adresse aussi ^^je vais demandé à une amie qui habite pas loin de chez moi, faut pas que je remet la même adresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 février 2010 Askatasuna a écrit:ben attends redonne moi le lien....y a 15 pages à faire avant que je ne le trouve...qulequ'un peut m'aider??? moi aussi je veux voter pour Gloom!!! Tu as le lien en haut, le sujet reste en haut de chaque page Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites