SANDY2001 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir je suis nouvelle j'ai un bouledogue de 2 ans c'est une femelle que j'ai acheter a un eleveur et je suis venu sur ce site pour passer des bons moments de détente ou ont parlent nos boules d'amour. Au plaisir de vous lire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue a toi =)N'hésite pas a mettre des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 !!!! comment s'appelle ton boulis?????mâle? femelle? tu nous racontes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue sandy à toi et à ta boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 allé fais nous voir vite tes boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDY2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour a vous et merci pour cet acceuil alors elle s'apelle chanel, elle a 2 ans, et puis c'est comme mon 4 eme enfants je l'aime énormement. Bon elle aurais été saillie mais je ne sais pas si cela a abouties elle étais collé le 11 et 12 octobre je vais surement faire une radio mardi. Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oki tient nous au courant et si tu peux mets des photos, je suis friande des boubous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui tiens nous au courant. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDY2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la voila la memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on dirait sur la derniere photo, que ses mamelles sont un peu gonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDY2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je sais pas comme je la vois tous les jours, j'arrive pas a distinguer un changement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle a une très jolie bouille la mémère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est super belle ta boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDY2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites