Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDY2001

Ma bouboule a t'elle des petits bébés

Messages recommandés

Bonjour a toutes, je me suis présenté dans la partie présentation. Je m'apelle sandra et ma bouboule s'apelle chanel. Voici une photo d'aujourdhui (si j'arrive a la mettre) Elle aurai été collé le 11 et 12 octobre.





elle a etais rasé car elle avais une petite infection suite aux puces qu'elle a chopé a son séjour chez l'étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eut de chiots mais ces tétines sortent fortement en tout cas =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus darka n'a pas eu de bebes alors ce n'est pas evident mais je sais que darka a de grosse mamelles et ce n'est pas pour autant qu'elle attend des bebes "fait lui un test de grossesse!!!!!!!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut que je vois mais ils m'ont dis sa n'existais pas les test de grossesse sauf la radio et l'echo mais le prix de l'echo je suis resté sur le cul lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que ses mamelles ou les tetons se sont une petit peu developpés?
Es ce que c'est sa premiere portée?
Petit truc , pour aider a mieux palper le ventre, tu lui donnes à manger et apres tu palpes le ventre,moi je sais que j'arrive a voir plus facilement une chienne pleine d'un mois apres son repas.
Sinon, tu attends encore une semaine et demi et la tu devrais commencé a voir un vrai changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa serait sa premiere portée alors pour le toucher je n'y connais rien du tout lol, je laisse les veterinaires. Oui va falloir attendre mais pour je ne pense pas qu'elle soit prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponses, par contre elle fais pipi plus que d'habitude et des grandes mares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si cest bon signe mais cest vrai, qu'elle urine plus souvent que d'habitude est ce pas dans ma tete tout sa lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Et vous comment allez vous?? En ce dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses, je vais faire une radio prévu pour le 28 novembre normalement. Sinon elle dort beaucoup, je trouve ensuite elle est toujours derriere moi, quand je vais au toilette, elle va me suivre et s'allonger devant moi elle a un panier mais quand je suis sur le canapé elle se met a mes pieds et dort ce qu'elle ne faisais pas auparavant donc est ce un signe ou est ce dans ma tete ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous en met 2 autres apres quelques jours moi je commence a penser qu'elle est vraiment mais bon je la vois toujours courrir et je pensais que cest comme nous les femmes enceinte on peut pas courir :s




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sybille pourquoi tu dis " rien a voir avec nous " tu parle des mamelles ou de courirs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous me revoila desoler javais plus internet
sandy 2001 je pence aussi que ta chienne et prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais à mon avis quand nous disons que nous sommes plein, ça n'a pas la même signification Kiki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous, je vais tenter la radio dans la semaine je ne sais pas encore quand vu mon emploi du temps chargés en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci pour vous tous de prendre la peine de me lire et de me repondre cest tres gentil de vos parts. Maintenant si elle en a vraiment le jour j approcherais a grand pas sa serait aux alentours du 11 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tiens nous au courant. Et au fait, il est comment le père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pépere est la couleur d'une vache lol en plus petit de taille que ma chienne maintenant je vais allez faire bientot la radio je vous tiendrais au courant de si oui elle es prise et de combien.
Bonne soirée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien nous au courant sandy on et impatients de savoir si tu va avoir des bébés boule
nous adorons savoir qu'il va y avoir de nouveau boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors après radio chanel attend bien des bébés il a vu 3 têtes et peut etre une 4eme mais il sait pas vraiment car elle a chopé une gastro et donc son ventre est pleins de gaze elle vomit a une diarrhée et donc sous medicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation. Prends soin de ta boulette alors si elle est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses sur il va lui faloir de la surveillance ,et surtout bien faire attention quelle ne maigrisse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest sur, je la surveille et prends soin d'elle mais la sa va mieux car depuis hier en rentrant de chez le veto elle n'a pas revomis et bon pas de selles car il ma dis a la diete pour simplement hier la pauvre petite mere. Sinon elle, si je l'en empecher pas elle montait sur ma table pour vouloir manger ce que mes enfants avaient laissés. Voila pour les nouvelles le jour j approche cest pour le 10 décembre. Ca me fais un peur mais bon ya pas de raison, ce qui m'embete il me dis qu'il y en a 3 de sur peut etre un 4eme mais qu'il voyait pas avec sa gastro donc sa se trouve elle en a plus que sa donc pas facile a verifier que tout le monde sera arrivé. Et merci a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses sur sa doit pas être facile de ne pas savoir ,ne t'en fait pas prend juste bien soins d'elle est tu verra tout ira bien surveille la plus quelque jours avant et surtout essaye de pas la laisser seul au cas ou elle les ferai avant ,se serai bien pour elle que tu sois a ses coter elle sera plus rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, ça doit paraitre long le temps d'attente !!!!
Est-ce que le véto t'as dit comment se passerai la mise bas ? Je suis curieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis curieuse de savoir ,car il y en a qui disent que la plus par du temps ses par césarienne ,comment peuvent il savoir si sa va être par césarienne ou pas ?est ce que quelqu'un saurai ?
merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70% DU TEMPS c'est par cesarienne,la tete est grosse et ronde et passe tres mal, apres tu ne peux pas savoir à l'avance si cela sera une cesarienne, sauf si ta chienne à deja eu des chiots.
C'est pour cette raison que certains éleveurs pratiquent dessuite la cesarienne des le debut des 1ere contractions, ce qui evite souvant de perdre des chiots dans un accouchement difficile qui amenera souvent à une cesarienne mais avec perte des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous toutes, je n'avais pas internet depuis 2 jours (qu'est ce que je suis perdue sans mon internet lol) alors concernant chanel, et bien maintenant sa se voit de plus en plus elle a les mamelles bien gonflé et dur au touché sensation un peu speciale, alors mes enfants a qui elle leurs laisse tout faire, là elle ne veut pas qui la touche alors je leur ai expliqué qu'il fallait la laisser tranquille et ils ont bien compris. Bon le terme approche cest pour la semaine prochaine en esperant que tout se passe bien, le veto ma dis ya pas de raison surtout que le male etait plus petit et moins gros donc je vous tiens au courant au fil du temps esperant que mon internet ne fais pas des siennes grrrrrrrrrrrrr
allez bonne soirée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien nous au courant surtout et pence a prendre des photos tu en gardera des bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous toutes, alors elle a en 4, qu'on attend toujours on arrive a terme le 10 décembre. Quelques signes mais rien de concret. Voila pour les news a bientot bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...