biboul55 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Comme je l'ai dis dans ma présentation , mon bébé d'amour arrive bientot enfin plus que un mois encore , mais je sais pas quelle plumard lui acheter si je prend en plastique ou en matiére toute douce arfff je ne sais que choisir , l'éleveur ma dit d'éviter les corbeilles en nosier car il pourrais il yavoir risque qu'il dégome tout et c'est dangereux alors je sais pas ma question est peut être con mais je n'arrive pas à décider alors si vous avez des conseils , je suis prenneuse bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi, je choisirais a ta place plastique, car il va te faire des confeties avec le tissus et la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui je pense que je vais prendre cette options sybille!! merci du conseils , l'éleveur me l'avais dis aussi mais je me suis dit il lui faut un beau petit lit douillet tout chaud mais ça dur pas longtemps, je lui mettrais une bonne couverture toute chaude aec puis voilà je pense qu'il sera pas malheureux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui plastique ça me semble bien. Moi perso, j'avais pris un panier douillet et j'ai jamais eu de soucis de dégât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 gloomy a fait même pas une semaine de son panier tout doux elle en a fait des confettis =Oregarde le premier jour que je l'ai eut elle commencé déjà a jouer avec ^^maintenant elle a plus de panier madame dors dans mon lit =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui je te conseille plastique Moi le premier panier était tout moletonné , tout douc, il l'a dépouillé en 2-2 !! ENsuite il a eu en plsatique et s'est bien fait les dents dessus, ca fait un peu panier pourri mais bon... maintenant il en a un aussi moleton, qu'il a déchiré, je lui ai repris le même.... Je cherche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi engy elle a son panier en tissu avec son coussin mais elle a jeté son dévolu sur le pouf que je me suis acheté ou sur le canapé...mais le plastique me semble assez bien en plus tu peux le laver . bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour vos conseils je vais prendre en plastique ah les petites fripouilles quand même ils aiment bien les confétis pour gloomy tu lui a pris en plastique aprés cela ? mdr la bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les miens ont rongé les contours de leur panier, il faut du costaut pour nos petits boulit.Les jouets de mon y sont passé aussi , a par les jouets et leur panier je n'ai pas eu de degats, par contre fait attention au fil electrique, on a un boulit du forum qui s'est electrocuté comme ca ( en le mordillant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouai les fils me font un peut pas dans le salons avec inetrnet et tout la livebox etc je vais camoufler tout ça enfin je vais essayer mais si tout est éteints ils peuvent s'éléctrocuté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 engy a choisi mon pouf ;elle s'en fiche que son panier soit en tissu ou en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est trop belle si elle à choisi elle doit se sentir trés à l'aise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui je pense ce sont des boules de polistyrene dedans alors ça tiens chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop belle engy <3Non j'ai pas racheté de panier parce que madame refuse de dormir autre part que dans le lit j'ai beau la remettre à terre elle viendra sans cesse dans le lit, et des fois elle pique même mon oreiller mdr ^^ça me fait peur l'histoire des fils, gloomy a déjà bien mâchouillé mon fil de chargeur pc portable et elle a aussi carrément sectionné le câble du téléphone =/ et sous mon bureau il y a beaucoup de fil a porter de dent =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 biboul55 a écrit:ouai les fils me font un peut pas dans le salons avec inetrnet et tout la livebox etc je vais camoufler tout ça enfin je vais essayer mais si tout est éteints ils peuvent s'éléctrocuté ? Je pense que même si l'appareil est eteinds, il peux quand prendre une decharche a partir du moment ou il est branché au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui vos mieux etre trés prudents je préfer qui s'excite sur le canapé que sur les fils je vais bien faire gaffe la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci gloomy pour le compliment, ça me va droit au coeur mais la tienne est egalement tres belle ..quand je pense qu'engy ve etre aussi grande....sniff, mon bb! concernant les fils, moi c'est pareil engy les grignote(les chargeurs )mais je pense pas que ça suffise pour l'electrocuté(je demanderais à mon mari d'electricien); par contre les fils de la tv de la chaine, etc, etc , je les ai caches derrière des cartons ; comme ça , pas touche et en plus c'est plus joli, ça les cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Djackson a croqué le fil du téléphone , mordillé le cable internet .... sectionné le fil d'un ventilo ..... il est toujours là , ouf , mais c'est hyper dangereux... En ce qui concerne le pour, Djackson m'en avait piqué un aussi, jusqu'au jour où il me l'a dépouillé et que les billes de polystyrene se sont répandues partout dans le salon !!!!Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben écoute avec Dolby on avais les paniers doux mai sil me la défoncer !!! il gratter dedans la ils ont tous les deux des paniers en plastique et apart Ecko qui mordille un peu le panier c tout !Par contre Panier en osier , je te le déconseille parce que si il mange tous il va le dépouiller et risque peut être de étouffer en avalant un bout de bois ou se perforer quelque chose !!! Chacun voie ce qui veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour le moment engy passe de longues heures à roupiller sur son pouf; elle a tout ce qu'il faut pour se faire les dents;mon boucher me donne des gros os et je peux te dire que quand elle est sur son os elle ne pense à rien d'autre; ni aux fils, ni à son panier, et encore moins à so n pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il était jeune jackson sur la photo là non ? ^^Gloomy adorait les os à macher mais je ne lui en donne plus, un jour elle mangeais le reste de son os et je sais pas ce qu'elle a fait elle a du l'avaler gouloument et elle a commencé à s'étouffer et à s'effondrer par terre, je croyais qu'elle allait mourrir, je la voyait partir sérieux ='( mais je ne sais par quel moyen elle a réussit à avaler son os ... la pauvre elle a tellement eut peur qu'elle en avait fait pipi, depuis ce jour je ne lui donne plus d'os è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu as bien raison Gloomy de ne plus lui en donner... Oui sur la premiere photo il était petit j'adore !Moi aussi mon boucher me donne des rotules de veau et Djackson ne s'oqp plus de rien non plus ! L'autre soir on a du l'arrêter il était 1h du mat' et il etait tjs sur le balcon avec son os !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi ossi elle a depouillé son os...et quand on regarde la tv et qu'elle le ronge, on s'entend plus..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites