marybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hello est ce que qq peut me dire comment ça se passe pous les dents! faut il les brosser, donner des biscuits special tartre(genre proplan)! j'ai essaye de brosser les dents d'engy mais pas c pas 1 reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peux leur brosser les dents( c'est la galere au debut), tu peux leur donner des os à macher, il y a aussi des produit expres, ou lui faire detartrer les dents de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci à toi mais existe t'il du dentifrice special car je suis pas sure qu'aquafresh elle aime!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Euh je pense en effet qu'il faut lui prendre un dentifrice spécial !! Moi je lui donne des dentastix, de chez pedigree; c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi aussi il sont des Dentastix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Djackson en est dingo en + !! il devient fou quand je lui dis "tu veux un bonbon ?" il saute dans son panier !! Il adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est nous c pareil !!! Il adore mais ca fais pas long feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui on dirait qu'il se grouille à l'avaler au cas où on lui piquerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui tout le temps comme ca !!! ils sont trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 donc si je comprend bien , le truc que vous leur donner est en meme temps efficace pour les dents et en plus ils en raffolent bos boubous!! ok merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour lemoment engy mange de la pomme alors p-etre que c'ezt efficace pour le tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites