Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Bonjour à tous, anciens et nouveaux

Messages recommandés

Je vois que les inscriptions vont bon train sur le forum. Etant donné que je n'interviens plus beaucoup faute de temps, je profite de ce sujet pour vous saluer tous et souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Depuis peu, j'ai déménagé et mes bibous ont maintenant un jardin.
Ma Dolly est maintenant opérée et n'aura plus de petits. Elvis est toujours aussi collant et adorable. Bref, la vie va et elle va bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moon ^^ je viens de laisser un message sur un autre post pour toi mince, je ne peux pas le supprimer, bon c'est pas grave !

Je suis super contente de te revoir dans le coin ! Elvis ah..... je le kiffe Smile je le trouve trop trop beau ! Cool pr le jardin ils doivent s'éclater ! Alors ca y est , c'est fini les portées... ca doit faire quand mm un petit pincement au coeur de plus avoir de bibous dans le coin...

Bon et bien ca a l'air d'aller super bien pour vois c'est cool ! Grosses bises et super caresses aux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te retrouver Moon et que tout aille bien !!!!! merci pour ces quelques nouvelles!! en esperant te lire plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, petite photo de Elvis il y a quelques jours. Mais c'est bien parce que tu as dit qu'il était beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi <333333 des yeux de tombeurs ^^

J'ai remarqué aussi le chocolat côte d'or =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là !!! Je craque totalement !!!!!: Je suis trop amoureuse de ton bouli je sais pas pquoi lui en particulier j'adore sa têtoune ! surtout sur la photo de ton avatar Smile

MDR Gloomy pour le chocolat !!

Merci Moon en tt cas pr ta dédicace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pas lui sur mon avatar mais un de ses petits de la première portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la comme il est mimi ce boubou
enchantée de faire ta connaissance et super coll pour tes boubous...je parle du jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...