Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjours, je me présente j'habite en seine maritime j'ai deux bouledogues français un chocolat et caille âgé de 1ans et 4 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dolby - 1ans Ecko - 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bIenvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue Aby-Gwen ! Ils sont adorable ^^ Dolby est MAGNIFIQUE ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui c'est mon doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouah sont beaux!!! suis fan du chocolat MAGNIFIQUE!!!!!! bienvenue sur le forum!!! vite d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci je vais vous en mettre d'autres dans la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue =)magnifique boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites