Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dolby a 2 Mois a aujourd'hui 1 ans !!!Et Ecko j'ai pas beaucoup de photo il aime pas l'appareil photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vive les poils blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils Sont trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop mimi =) j'aime beaucoup Dolby <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dolby y en a beaucoup qu'il l'aime bien parce qu'il est chocolat !! C'est tellement une couleur rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 JE SUIS FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci ca me fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi aussi je suis carrément fan ^^ Ecko est trop mignon dans sa cabane !!! Je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il étais dans l'arbre a chat mais la il peut pu y rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mdr ^^ ca grossis vite ces boubous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites