marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonsoir à tous un petit coucou pour vous raconter le beau petit truc sympa qu'engy m'a fait ce matin nous sommes allés comme d'hab chercher notre pain et là je la vois qui mange une M....de chien(elle le fait souvent); on arrive à la maison et là elle me fait un super vomito couleur de ce qu'elle venait d'avaler mais en liquide....j'etais degoutée! ça leur arrive souvent de manger la m...des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quand Djackson était petit oui il le faisait très très souvent. Et lui aussi, une fois, il m'a vomi une sorte de diarrhée....... beurk horrible j'ai failli vomir par dessus....Le véto m'avait dit c'est soit un pblm de comportement, soit un pblm d'alimentation, dans les excréments des autres chiens il y a des minéraux où je ne sais quoi qu'ils recherchent s'ils n'en ont pas assez dans leur croquettes et que donc ils en ont une carence.J'ai changé de croquettes et Djackson n'a plus jamais mangé un caca dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok et tu lui donne quelles croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je lui donne Proplan poulet et riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je vais regarder mais je crois ue j'ai proplan agneau et si j'ai bien compris en plus ça les fait aller + souvent fair pipi j'ai remarqué qu'engy pdt les promenades faisait plusde pause qu'avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ce n'est qu'un constat fait par un autre membre et moi même (Fred je crois) après, ce n'est pas vérifié !! Je ne sais pas mais moi en tt cas je ne lui prends plus agneau et riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci je pense que vous aviez raison elle a royal canin medium mais elle aime pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bjje confirme agneau et riz c'est un truc de fou il fait plus pipi alors que le poulet riz rien a signaler.par contre j'avoue etre obligé de mettre un soupçon de gruyere rapé dans les croquettes sinon il boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 idem avec engy je mets sosit du gruyère soit une cuuillère d'huile d'olive et alors là...........gloups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Gloomy c'est ces propres caca qu'elle mange Berk =XEt moi je rajoute de la viande, de la sauce ou pate pour chien pour qu'elle mange sinon boudage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 marybzh a écrit:idem avec engy je mets sosit du gruyère soit une cuuillère d'huile d'olive et alors là...........gloups!! L'huile de pepin de raison dans l'alimentation est tres bonne pour la peau, ils attrape un poil tres brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui mais tu trouves ça ou? dans les hypermarches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui Mary ca se trouve en supermarché, toi même tu peux en consommer, c'est l'huile de pépins de raisins hein !Moi je lui mets une sardine écrasée de temps en temps il adore et pareil ca lui fait un super poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui, c'est ca, une cuillere d'huile de pepins de raisain dans les croquettes, tu trouve dans tous les commerces alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok moi je mets de l'olive c'est moins bon p-etre? sinon je melange l'huile des sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi j'ai entendu dire que le jus de thon faisait bien, mais bon si il faut acheter des boites de thon pour tous les jours c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi comme circa a une peau fragile je lui prend les proplan saumon et riz qui sont fait pour ça.En tout cas je prend note de vos idées, j'essairai aussi. Par contre pour les caca, circa a toujours eu du proplan, elle a commencé avec poulet/riz et elle mangeait quand même des crottes de chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour je savais pas que l'on pouvais mettre de l'huile avec les croquette de nos boubou ,ses pas un peut dangereux pour eux ,on dit qu'il faut éviter la graisse pour les boubou car ses pas bon vu qu'il font souvent des allergies alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites