marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonsoir à tousun petit coucou pour vous raconter le beau petit truc sympa qu'engy m'a fait ce matinnous sommes allés comme d'hab chercher notre pain et là je la vois qui mange une M....de chien(elle le fait souvent); on arrive à la maison et là elle me fait un super vomito couleur de ce qu'elle venait d'avaler mais en liquide....j'etais degoutée! ça leur arrive souvent de manger la m...des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi perso il a 11 mois et il est un peu trop attiré aussi par la M...des petits amis par contre il a pas encore passé le cap de la dégustation il préfére se rouler dedans si j'ai pas l oeuil dessus en promenade avec lui les ballades se font avec beaucoup d'attention sinon c'est la douche en rentrant!!quel age as t'elle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 La mienne adore celle DES chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jai oublié moi aussi il aime celle des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Djackson aussi c'était celles des chats dont il se faisait un régal dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je crois bien qu'engy est allée faire un tour vers la litière des chats aussi et pendant les ballades(comme cet aprem par exemple) elle voulait encore manger des crottes de biche! p-etre que djackson a raison elle manque p-etre de mineraux mais moi je la surveille de tres tres pres maintenant pdt nos ballades !des que je vois qu'elle tourne et qu'elle s'enerve...bingo!y'a des crottes alors je les cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 au fait j'etais à mt de marsans avec engy ce w-end on auraitpu se faire djackson64 une autre fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi gloomy mange que ces caca à elle sinon elle aime bien se rouler sur les cadavres d'animaux mort ... après elle fouette tellement que je suis obligé de la laver en rentrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ces bouledogues, moitié cochon moitié chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui j'apl engy miss caca! mais je la kiffe de trop kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi darka ne me le fais pas, a moin que je ne m'en apercoive pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites