Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboul55

petite question

Messages recommandés

Je voulais savoir si votre boubou tout bébé était tout calme , quand j'était chez l'eleveur il étaiy youy calme il préférer dormir et ou se faire exploser par son petit con de frére mdr !!! et mon éleveur m'a renvoyer des photos en me disant comme d'hab mon petit jazz se foule pas trop un gros pépére quoi il à un mois et quelque jours et il à pas encore les oreilles levé c'est normal vous croyez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho il est tout beau le petit boule!!! On dirait mon Charli bébé!!!

Nous on eu notre bébé à 3 mois (on pouvait pas le récupérer avant et l'éleveuse était ravie de le garder un peu plus longtemps que les autres!). A 3 mois il avait une oreille baissé. Les deux s'étaient levées plus tôt mais il arrive qu'elles se rebaissent lorsqu'il font leur dents.
Pour l'activité. A un mois c'est peut être normal qu'ils soit calme, mais ça ne veut pas dire qu'il sera inactif!!
Charli petit n'arrêtait jamais, l'éleveuse avait du mal a avoir des photos nettes car il bougeait trop!!! Maintenant c'est un gros fénéant!! On se lève, il continue à dormir (sur notre lit...) et je suis obligée de le réveillant en le secouant doucement pour qu'il aille dehors faire ses besoins... avec peine, je dois souvent le porter jusque dehors!!! Ses endroits préférés sont le lit (bien sur!!) et le canapé!! Gros pépère!!!

Je suppose que tu dois avoir hate qu'il arrive chez toi!! Patience ça arrivera vite, et ensuite se sera une grande histoire d'amour qui commencera! :-D

Bonne soirée, Luce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lili merci du conseil et oui peut être que j'aurais l'inverse un petit foufou ton boubou est tro beau aussi j'asore les fauves!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tres souvent remarqué que les plus grassouillé mettent plus de
temps a redressé leur oreilles et les plus menu ont les oreilles
droites tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est bien gras mon doudou lol oui, je surveillerais ça sert à rien de m'inquieter mais pour vous aussi il était bien pépére aussi ? ou un petit actif déja tout bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou moi Djackson était tout calme petit, maintenant c'est une vraie pile !!

Pour les oreilles, ce n'est pas choquant qu'elles ne soient pas encores relevée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :: alors ça sera la surprise et oui de tte façon il est encore tt bébé faut le temps vivement que j'ai mon doudou je vous envie à cette heure mais je sais que ça va passer vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

quand le chiot est bien gras est ce qu'il maigris en grandissant ou il grossis enfin je sais qu'il grossis logique mais est ce qu'il peut rester bien gras au lieu de chien pas trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi darka quant elle etait bebe c'etait une petite boule et maintenant elle a 18 moi et pese 10 kg, c'est un petit gabarit mais cet une femelle, ma fille a un mal qui a 10 mois et pese 14 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok kiki j'avais vue aussi ke les femelles était plus mince , mais mon bébé c'est le plus gras de la fraterie et c'est oreilles ce sont levées et rétomber ma dit l'éleveur alors soit il est u peu trop gras mon doudou soit il fait ses dents
Ah j'ai hate de l'avoir plus que deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux qu'il soit bien portant bébé, ce n'est pas pour autant que ce sera un gros plutard et le fait qu'il est redressé ses oreilles, même si elle sont retombé apres est un tres bon signe car tu peux être sur maintenant qu'il les redressera à nouveau sans l'aide de tuteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est mon doudou quand même je l'aime déja mais juste pour me rassurer par rapport à la santé c'est tout , merci kiki c'est cool d'avoir des avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bibou155!

ben moi mon chips etai une pile quand on l'avais eu! et on a reussi a le calmer un peu! c peu etre parce qu'il et jeune je pense, mais tu verra sa viendra, fait lui decouvrir plins de choses autour de vous il s'ouvrira au monde et sa sera plus qu'un mauvais souvenir!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra au debut il va avoir peur de tout mais sa c'est normal, il decouvre tout les bruits, non ne t'inquete pas, et puis aussi il aura peux etre un caractere reserve!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un malou n'est pas un peu plus pataud qu'une femelle quand il est tout chiot??Chouette un nouveau bouli au forum..Biboul55, on pourra se tenir au courant de l'évolution de nos boubous, moi j'ai ma petite Eloon depuis trois semaines, elle a presque 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas a l'avance tu verra un bouli c'est kool!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIRCA oui il ya pas de soucis , ta boubou c'est celle sur la photo?
kiki oui , ça va etre que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo, c'est circa ma fifille de 2 ans maintenant. Eloon est en photo sur le sujet "un ou deux chiens".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

CIRCA! jadore ton petit lapin!

sinon biboul55, tu verra c que du bonheur les boulis! en esperant qui ne lui arrive rien comme moi! je te le souaite vraiment pas! ainsi qu'aux autre dailleur!

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut biboul55

ben mon chien a la teigne le veto me l'a diagnostiqué, mais je pense aussi qu'il a la demodecie, donc la a la fin de la semaine je vais lui commander un melande d'huile essencielles on verra bien ce que sa donnera

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les derniers jours seront les plus long! mais plus c long plus c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bon =P

Tu verras enfin son comportement Wink mais tkt un bouli calme c'est pas plus mal car des fois gloomy est vraiment insupportable è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde je viens de faire une vidéo des petages de plomb de gloomy lol



souvent elle tourne autour du lit aussi et fonce comme une gogolle dans toutes les pièces de l'étages pour refaire la folle dans le lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et j'oubliais aussi quand gloomy veut un truc (jouer, manger, calin, etre prise ... ) quand je suis sur mon ordinateur, elle me gratte avec ces pattes jusqu'à ce qu'elle a ce qu'elle veut et je peux vous dire qu'elle fait mal, la preuve en image :




mes deux jambes sont comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah kool gloomy tu t'acharne sur ta mettraisse, ce n'est pas gentil!!!!!!!!!!
trop top la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^

vous aussi votre boubou fait ça ou c'est gloomy qui est folle ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr gloomy ta boubou ouai petite crise de temps en temps !! ça leur fais du bien Shit

Mat oui c'est clair et aprés ça passera trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai trois bouledogue enfin depuis mardi deux un s'est egaré et je n'arrive pas à le retrouver mais ma femelle bouli est une vrai canaille elle ne s'arrete pas cinq minutes quand c pas embeter le chat c dino quand c pas dini c'etait cachou et ainsi de suite mais c trop marrant elle demarre a fond elle a neuf mois un paquet de nerf mais ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour maboska c'est plus de pile qu'autre chose c'est doudou j'aurais la surprise !! pour l'instant c'est un pépére mais c'est on jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la video! moi chips il le fait mais dans tout l'appart! heresement que mon voisin d'en dessous dit rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde mon gros pépére est arriver hier , impeccable il c'est bien adapter il à pas pleurer , à fais un peu le con avec le journal , déja mordiller les meubles est chaises arfff ça commence )8 !! bien manger bien bu, et surtout bien pipi et caca, c'est un amour Sad
Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...