Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboul55

petite question

Messages recommandés

ah toi aussi tu as le droit au meuble rongés ^^

penses à mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas de soucis gloomy ben pour les meubles un petit peu il voulais faire le foufou , pour une premiére soirée en plus j'ai halucinée parceque il c'est vite adapté, il m'a même fais rire car par par rapport au journal je l'avais bien mis par terre et d'un coup je le vois en prendre dans sa gueule est àller direction la salle de bain ou se trouve aussi nos toilettes alors je me suis lever pour voir ce qui trafiquer et là belle surprise !! une belle crotte par terre lol trop migon ce doudou il voulu surement se torcher le cul lol!
Par contre il boit tout le temps c'est normal enfin à chaque fois qu'il se léve aprés avoir dodo , beaucoup de fois quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde j'ai une autre petite question même si je sais que c'est leur caractére mais comment faut il faire pour qu'il soit moins pot de colle des que je bouge il me suis et sus le canapé il reste accrocher à mes pieds et me regarde des heures et si je fais sembmant de pas le voir il gratte le canapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahha c'est dans leur caractère ^^ pot de colle jusqu'au bout des ongles =P

moi c'est les jambes que gloomy gratte quand elle veut de l'attention, j'avais mis une photo plein de bleu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des vraie fripouille !! et vous aussi le boubou aboie quand il fais le con dans sa paniéte parceuqe moi , il fais le con il gratte et tout et il aboie en même temps , au début j'avais peur je croyais que il s'était mal mais il le fais souvent !! et aussi quand je lui dit d'arréter ou le gronde un petit peu il me gueule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais dans sa paniette en gratant à l'intérieur comme si il engueuler sa paniette et avec moi aussi des fois quand je lui dit "non"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il s'amuse tout seul lol enfin j'ai jamais compris non plus pourquoi gloomy faisait ça^^ je pensais qu'elle était folle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso bébé il était super calme il a presque 1 an et tj aussi calme a ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotte était calme aussi étant bébé; il reste calme encore maintenant et parfois il a ses p'tits moments où il veut jouer et là il se dépense bien mais dans l'ensemble il est calme, dort bcp sur le canapé le pépére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben maintenant il est les deux il dort est fais sont foufou , par contre pour le canapé au début j'ai dis non puis comme il arréter pas de gratter je les mis avec moi à coté et aprés redescendu mais maintenant il me fais des caprices si je dis non il aboie aprés moi alors je céde trop tard Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de pas trop céder aussi j'ai fait ça à gloomy et maintenant j'ai des petits soucis de dominance ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais pas trop céder à ces caprices , comme cette nuit il c'est lever et j'avais fermer la porte de ma chambre alors je l'ai entendu me chercher partout et sur le canapé je l'entender mettre ses deux pattes sur le cuirs, et comme il me voyait pas je l'ai entendu pleurer , mais je me suis pas relever , et ça à marcher il est parti se recoucher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens le coup biboul55, c'est dur au début mais ça marche, il faut surtout pzas céder. il va vite comprendre que ses caprices ne marchent pas et qui est le maître et il va arreter de lui meme, c'est qu'une histoire de temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...