Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

repas de boul

Messages recommandés

je me posé la question sur les repas de vos bouls.
moi c'est croquettes Pron Plan poulet/riz avec un peu de gruyére pour qu'il s'anime a manger...
et vous avez vous un petit truc en plus pour l'amuser a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis dans l'autre poste moi je rajoute de la sauce, de la viande ou des pâtes pour chiens et même des fois des restes de table car croquette tout seul elle en veut pas la vilaine è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne rajoute rien dans les croquettes...et ça leur plait comme ça!! des fois un petit "extra" genre biscuit pour chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de soupe parfois, une cuiller ou 2, de la sardine écrasée de temps en temps, un peu d'huile d'olive, un peu de gruyere, des miettes de pain... un peu de riz aussi parfois, mais vraiment pas grand chose, histoire d'avoir un petit goût quoi Smile mais cela reste exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui donne pro plan saumon
avant elle ne laisser rien dans sa gamelle est plus on lui en donner plus elle en manger ,maintenant on lui a mi un distributeur et on voit bien la différence elle ne s'empiffre plus elle ses que personne ne lui prendra sa gamelle alors elle y va que quand elle a faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred!

ben moi chips, il mange de la nourriture maison depuis peu, avec sa maladie il ne voulais plus les croquettes et nous j'avoue que sa nous revenais cher! moi je lui cache un truc qu'il aime manger sous sa nourriture et en principe sa marche!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quoi comme souci mat63 ?
Les miens sont aux croquettes véto et de temps en temps je leur fait gouter des trucs pour voir si ils vont le manger. Dernier test en date, un bout de clémentine et du chou cru, ils ont adoré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut murielm!

ben en fait je pense que c de la demodecie! le veto a diagnostiqué que cetai de la teigne mais les medoc qui lui a donne sa a fait effet un temps mais apres c revenue comme avant, donc la pour l'instant c repas maison, ses poils on l'air de repousser, mais a raz de son cou en fait sa fait comme des pieces de monaies!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooooo
du chou cru lol et de la clémentine moi j'oré peur pour mes tapis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...