sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La quotidienne par Sybille EphémérideJeudi19Novembre 2009 Bonne fête à tous les :TanguyC'était aussi un 19 Novembre1951 Mise en service en Angleterre du premier réacteur atomique.Né(e) un 19 Novembre 1962Jodie Foster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci pour cette quotidienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Sybille!!!!!! le premier arrivé sur le forum peut laisser libre cours à son imagination pour la quotidienne!!!! on met ce qu'on veut??? son humeur.... sa fantaisie...sa touche perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Comme à l'époque de la boutique alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai pas connu cette époque ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Gloomy a écrit:j'ai pas connu cette époque ? ^^ Avant c'etait le premier qui arrivée sur le forum qui ouvrait la boutique en mettant ce qu'il voulait sur la quotidienne pour accueillir les autres membres et franchement je trouvais ca tres sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah oki, ca a l'air sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites