kiki26 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 avez vous déja entendu parler de cette petite bebete!!!!!!!!!! je rigole c'est pour de vrai et cela serait super si dans les amis quelqu'un en vendez un ou une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 chihuahua je vois mais tea cup? Non désolée kiki26, je ne connais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila le telephone d'un eleveur de chihuahua : 05.58.91.56.03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sybille elle n'a pas un site où l'on peu voir ses chiens ( exemple comme ton site a toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dans qu'elle departement il est son elevage sybille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites