Circa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai vu une annonce de personne qui recherche leur chienne. Je vous mets le lien, pour diffuser. Les pauvres.http://www.leboncoin.fr/vi/80388852.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voici sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 faut faire attention , c'est assez facile de voler un bouledogue, ils sont tellement sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Surtout que c'est chez eux qu'ils ce sont fais voler leur chienne c'est dingue pauvre nenette et aussi pour les propriétaires c'est vraiment dégeulasse de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui il faut faire trés attention, par contre moi darka elle aboie toujours si elle entend un bruit puis bon on est fermé et je suis toujours avec elle disont plutot que c'est elle qui est toujours "coller a mon c.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben oui la dame m'a dit que sa chienne était pucée mais qu'il est possible de desactiver la puce. c'est dingue ça je ne savais pas. j'espère qu'elle va la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouah s'pas loin de chez moi ça =OJe vais guetter les boubous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 La chienne n'a pas été volée. Ils l'ont retrouvée, elle s'est noyée dans un tonneau d'eau de pluie..il y avait une petite échelle...les propriétaires sont effondrés. Ils remercient les gens de leurs soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 o_O wha ca doit être horrible =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est horrible la pauvre j'en ai des frisson, courage aux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ho mince alors comme quoi faut prendre toutes les précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop horrible les propriétaires doivent être effondrer ,il vont avoir du mal a sens remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites