lucie011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour a tous désoler mais j'ai eu des gros souci avec internet du a un changement d'opérateurrevoici des nouvelles photos de ezy ma bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est toute mimi, je trouve que sa tête ressemble à gloomy un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour merci ses vrai ses ressemblant il faut dire qu'il et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 contente de te revoir sur le forum Lucie, gloomy et Ezi ont le même masque sur la face d'ou la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci sa fait plaisir d'être de retour et avoir des nouvelles de tout ses boubou. Oui ses sur qu'il y a des ressemblances, j'ai ma petite sœur qui en a une aussi et on dirai quelle et jumelle avec ma ezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super jolie ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voici des photos de ma ezy prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je confirme : trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pour elle ses gentille ,ces vrai que c'est une vrai boule d'amour et très proche de ses maitres ,elle adore les enfants on ne pourrai pas se passer d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 magnifiques photos lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour a tous voici quelques nouvelles photos de ma ezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moooooooooh elle est trop adorable avec son petit manteau =)trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop rigolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ca lui va super bien ce petit manteau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est le boubou du père noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ses vrai que sa lui va bien ,j'ai flasher dessus en le voyant elle est trop marante mais vu comment elle grossis vite elle va pas le mettre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Contente de te revoir, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci moi aussi sa me fait plaisir de revenir sur le forum ,j'ai eu un souci avec internet mais maintenant tout et rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est vrai qu'elle est chou avec son nouveau manteau, en plus c'est les couleurs de la saison, avec noël qui approche. C'est la môman noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 revoici ezy photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gloomy la tienne aussi et très jolie ta photo et très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ils ont un peu la même bouille je trouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui ses vrai quelle on des ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voici une nouvelle photo de ma ezyelle va avoir 9 mois sa y est ma ezy a ses première chaleur depuis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est cute ^^elle est pas trop chiante a cause de ces chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour gloomyelle écoute bien ,elle est pas trop chiante a par quelle demande plus a sortir ,est que pour une fois cette nuit elle a fait une pisse devant la fenêtre de la court ,j'espère juste quelle va pas prendre l'habitude de faire a la maison d'habitude elle ne fait pas sa elle est propre depuis ses 2 mois sinon je la trouve très attacher a mon mari je ses pas si ses le fête que se sois une femelle mais elle est tout le temps a coter de mon mari est elle le suis toujours partout quand il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est une très jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci latouriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour a tous ,petite nouvelle !! bientot de nouvelle photos de ezy a bientot desoler si en se moment je suis pas beaucoup sur le forum mais jai pas eu beaucoup le temps avec les souci de santer de mes enfants a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok Lucie!Bon rétablissement pour tes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ses tres gentille ,sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 mai 2010 A bientôt Lucie , soigne les biens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je noublie pas je mes les photos bientot desoler pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voici ezy avec le chat fina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 revoici ezy dans la court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elle est trop belle!!!!elle est bien costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ses vrai quelle et belle elle a vu le veto debut juillet il ma dit quelle etait bien pas de graisse et beaucoup de muscle ,mais il faut dire elle adore aller courir dans la cour bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui elle est bien proportionnée! jaodre lavant dernier photo on dirait qu'elle boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique ezy tout en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a tous ses gentille pour elle bisous et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour toutes ces jolies photos, Ezy est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites