marybzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 me revoici apres qq jours d'absenceje voulais mettre une photo d'engy déguisée mais bizarrement quand je fais ctrl v rien ne se passedommage a bientotps les photos de fred sont trop droles il rigole pas son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu as les explications ici pour mettre une photo dans tes reponses, cliques sur le lien ci dessous/photos-bouledogue-franais-f11/coment-mettre-vos-photos-explication-made-in-jojo-t1579.htm J'ai deplacé ton sujet pour le mettre dans une categorie plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci sybille mais je sais tout ça puisque j'ai dejà mis des photos sur le forum mais là ça ne marche plus !p-etre est-ce mon ordi qui a un probleme@plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je viens de trouver... en fait il faut se mettre en majuscule pour le ctrl V bizouille à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites