mat631 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour tout le monde! petite anegdote avant ma presentation pour les moderateurs!^^ etant donne que j'ai oublie mon mot de passe et mon nom dutilisateur, je me suis reinscrite, en esperant que cela ne gene! de long mois d'absence pour des raison medicales et proffessionelles! pour ceux qui ne me conaisses pas! je m'appelle mathilde, j'ai 23 ans, je suis auvergnate lol^^! je suis annimatrice en centre de loisirs, j'ai un petit bouledoque francais de 1 ans! voili voulou en gros! bonjour je m'appelle chips, je suis un bouledogue francais de 1 an, je suis de couleur bringee, ma maman vous mettra des photos tres bientot! je suis tres joueur! malheresement je suis atteint d'une maladie, ce qui n'empeche pas ma bonne humeur! lechouille a tout le monde! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut Matilde , tu aurais du me contacter, je t'aurais retrouvé et t'aurais redonné un mot de passe: ton ancien pseudo etait :mathilde JE SUIS SUPER CONTENTE DE TE REVOIR SUR LE FORUM SI TU VEUX RECUPERER TON ANCIEN PSEUDO ...FAIS MOI SIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut sybille! moi aussi je suis trop contente de revenir! oui je pense que je vais recuperer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe , peux tu me le faire parvenir en mp??? merci beaucoup! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue à vous '(again)c'est quoi la maladie de ton boubou ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coucou mathilde j'espere que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je crois que Chips a une demodecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est quoi cette maladie je ne connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai copié ca sur mon site:http://www.elevage-chien.net/articles.php?lng=fr&pg=64LE COUPABLE - DEMODEX CANIS Le demodex est provoqué par des acariens microscopiques appelés Demodex Canis qui vivent dans les follicules pilleux.Ces acariens sont surtout transmis par la mère lors de la première semaine de vie par l'allaitement.Beaucoup de chiens sont porteurs sains du demodex mais ne developpent pas ce parasite.Chien ayant developpé la demodeciedépilations diffuses, séborrhée, forte odeur cutanéetraitemement :Plus le chien est jeune, plus la chance du traitement est meilleur. Le traitement se fait par des bains avec des produits traitant le demodex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah oki merci je connaissais pas, c'est pas très grave non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coucou Mathilde....en esperant que tes soucis soient réglés et que l'on puisse te voir souvent sur le forum...on attend les photos...voir comment Chips a changé:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut mathilde, contente de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut tout le monde!!! alors pour la demodecie, merci SYBILLE pour l'info tres tres bien expliquée! ce n'est pas tres grave quand c'est pris a temps, or moi sa fait pas mal de temps qui il traine, sa demodecie n'a pas ete diagnostiquée! c'est moi qu'il le pense vu les simptomes par raport au sites que je voit, par contre il a la teigne et la c'est le veto qu'il a diagnoqtiquée!!! je galere enormement et faut voir dans l'etat qu'il et , je vous ferais voir des photos! mais c'est pas beau a voir!!! j'avour que ya des jours je suis desemparee surout que le veto c'est pas donee et que je ne roule pas sur l'or! sinon a part sa merci pour l'accueil! c'est super adorable! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh pauvre loulou =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui sa c'est cler!!! ben c'est vrai que quand tu le voit il pete la forme c'est deja sa! sa a pas l'air de le gener plus que sa! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je crois que c'est une maladie assez fréquentes chez les boulis..... y a dejà eu plusieurs post la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ou sa??? ben j'ai cherche mais j'ai rien trouve! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu sais que la teigne est contagieux à l'homme, et normalement c'est amené par le chat. pour faire des recherche sur le forum tu cliques sur Search en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cool merci pour le tuyau cybille! ben j'ai pas de chat!! enfin juste mes parents! nous on a rien du tout du moins pour l'instant ouf! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites