Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat631

chips est de retour!

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

je vous fait voir quelques oeuvres de ma maman!

bon ,maman c pas tout mais faut que je bosse! lol!

eh ouii! je suis auvergnat! et j'aime le rugby!

voili voilou! jespere que sa vous auras plus, je vous en remetrez d'autre tres bientot!

bisous

trop trop magnifique ses photos et en plus tu aime le rugby moi j'ai tout a la maison, mon mari ancien rugbyman, mon fils rugbyman "il a le N°13" tu sais ce que cela veut dire"

salut sybille, kiki26!

merci beaucoup pour vos messages!! sa fait chaud au coeur! whaouuuu trop contente de revenir et d'avoir toujour le meme acueil comme avant!! je vous en remetrais d'autre plus tard! promis!

non kiki26 je ne sais pas pour le n0 13! sa veux dire quoi? super nous aussi on est une famille de rugbyman! quel equipe vous supportez?

bisous les filles!

Attention pas de calendrier des boulis rudbyman, toutes nos boulettes vont devenir folles..lol..

mdr circa ^^

tes photos sont tout simplement sublime j'adore trop, tu utilises photoshop ?

mon fils est 3/4 centre de l'equipe junior crabos du Comité Drôme Ardéche, nous suportons bourgoin jallieu (CSBJ), club du terroir avec peu de moyen mais qui fournit les joueurs de l'équipe de France (Chabal, Parra, Nallet, David, Fritz, Bonnaire, Millou entre autre)

coucou!

un grand merci a tout le monde!!! sa fait super plaisir!!! ne vous inquietez pas je vous en remmetrais d'autre!

cool KIKI26 pour bougoin! je ne le savais meme pas! ils on joue la bougoin et on a gagnéééééééé! lol!! je suis hors sujet la!

bisous a vos boubous!

• Créer...