mat631 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour tout le monde! j'orais une petite question: voila, depuis que chips est passe a l'alimentation maison, il ne boit plus!! mais plus du tout, alors je m'etais renseignee ailleur un veto a repondu que c'etais normal vu que dans sa nourriture il i avais assez deau, mais moi je minquete quand meme! la je le fait boire au biberon vu qu'il aime bien ce jouet! vos boubou le font aussi? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi perso il mange que des croquettes en une fois le soir ( 19h00 ) car il n'en veut pas plus mais ne boit pas spécialement beaucoup sauf le matin au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut fred! ben quand il mangais a l'epoque ses croquettes il buvais! mais la plus du tout! meme si le tiens il boit pas beaucoup il boit quand meme c rassurant! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 les croquettes sont deshydratées, alors forcement ils ont besoin de boire. Comme t'as dis ton veto, la nourriture traditionnelle contient deja de l'eau. Si il est en forme, pas besoin de t'inquieter outre mesure mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci sybille! oui oui il est en forme!! ya pas de souci pour sa! mais sa me fait tro bizarre! nous on boit bien pourtant! mais ce qui m'inqiette aussi, c que malgres qu'il mange une pleine gamelle je le trouve maigre!! alors es ce que c le changement de nourriture? je sais pas! ou le fait que c sa teigne! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il a quel age ton boulit Matilde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu trouves qu'il a maigri depuis que tu as changé l'alimentation ou tu le trouves maigre en général??et oui il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 gloomy boit énormément moi je trouve, elle mange Mi croquette / Mi nourriture humaine et elle est jeune, moi aussi je m'inquiéterais si elle ne boirait plus d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sybille a raison c'est normal qu'il boive moin il y a de l'eau dans l'alimentaiton maison, moi darka a des croquettes et il est vrai qu'elle boie pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut tout le monde! alors pour repondre a la question de CLAUDE, il a eu 1 an le 15 juin! et pour repondre a la question de CIRCA je l'ai trouvé maigri depui qu'il est passe a la nourriture maison! pourtant je vous jure faut voir les gamelle qu'il s'enfile! et des fois il mange le soir quand il a pas fini le matin! sinon GLOOMY, jy avais pense aussi a faire comme toi mi croquettes mi nourriture maison, mais je pense que je vais le faire! on verra bien! mais sinon pour revenir a la boisson, c'est une catastrophe!! je lui fait boir au biberon comme sa il s'amuse tout en buvant quand meme un peu! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites