sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On a deux theme au choix ce moi ci: Le bouledogue et ses jouets ou le bouledogue et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sa va etre dur sybille moi je n'ai pas d'enfants autour de moi, bientot 1 mais il est encore dans le ventre de ma fille!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oh bha je laisse ma place ^^ pas d'enfant dans mon entourage =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je vais re editer le sujet pour ceux qui n'ont pas d'enfant dans leur entourage, on va mettre 2 themes mais il me faut une idée d'un autre theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi ces pareil pas d enfants , pourquoi pas Les boubous Et Leur jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a oui les boubous et leur jouets sa il n'y aura pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok, je rajoute ce 2eme theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ouvre le bal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 excellentes photos Gloomy j'ai un petit faible pour l'une d'entre elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh laquelle ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi ossi jj'ai trouvé ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pfffffffffffme suis trompé de photoset j'arrive pas a mettre l'autre ça m'enerve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j adore cel avec les 4 pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alors pour l'humour..(puisque j'arrive plus a enlever cette photo) le thème choisi est les boubous et leur jouet....a vous de trouver le joujou d'engy désolée sybille mais si tu peux enlever la photo ça arrangerait fabrice, mon mari mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mdr mary ^^Les 4 pattes en l'air c'était le premier jour ou j'ai eut gloomy ou le deuxième une vrai fofolle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je comprends je la retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'aime bien la tête sur la première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ENGY ET SES JOUJOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ENCAUTRE JOUJOUORE UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elle est belle sa peluche elle lui ressemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle ne sont pas super net mais bon on fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah c'était le jour de ces règles ? ^^trop mimi ta darka =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 eh oui gloomy ses ragngna c'est la galére mais bon avec les culottes sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je me doute bien ^^ gloomy les a pas encore eut lol c'est pas encore une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ils ont l'air tellement malheureux vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ca va etre dure de choisir ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut!allez je me lance!il adore ce ballon au grand desespoir de mon homme! ^^ il etai petit looool! c'etai lannee derniere! voila c'est tout ce que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 superbe la photo avec le ballon de rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 whaouuuu moi j'adore tout vos boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 y a plus de participant pour ce concour ? D ICI UNE SEMAINE........On cloture ce concour, on lance les votes et c'est repartie pour le concour de janvier (le theme NOEL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Désolé, j"arrive un peu tard mais les soucis de santé de Coyotte m'ont pas mal occupé...... voilà voilà (j'espère que c'est pas trop tard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça irait super avec le theme noel ta photo ^^ elle est trop belle ta photo, il l'a eut ou sa peluche elle est jolie =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 coyotte67 a écrit:Désolé, j"arrive un peu tard mais les soucis de santé de Coyotte m'ont pas mal occupé...... voilà voilà (j'espère que c'est pas trop tard!) c'est pour le concour de janvier ( noel) ou pour celui de decembre (boulit et les jouet) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle aurait bien sa place pour les 2 Coyotte tu devrais aussi la mettre pour le concour de janvier parce que celui la est finit, maintenant on vote pour la meilleur photo de ce concour. je vais d'ailleur cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites