morgane09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour je suis Morgane 23 ans je suis du 91 essonnes ma passion c'est mon bouli "camboui" , il a 1 ans et 4 mois . j'aimererais faire des rencontres avec d'autre personnes ayant des boulis pour faire connaissance et faire jouer mon loulou avec d'autre bouledogues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2009 on attend les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 18 mai 2009 viens en bretagne faire jouer ton bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane09 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci beaucoup pour l'accueil c ou en bretagne que je peu faire jouer mon bouli j'y vais ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites