alicia111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous!!Me voilà conquise par un bouledogue français c'est raymond ça fait 2 mois qu'il partage notre foyer et tout le monde en est dingue (famille , ami...)Je ne pensais m'amuser autant avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue Alicia!!!! génial encore une fan de boulis!!!! tu as des photos???? il a quel âge Raymond???? je vois que tu es des Landes...tu es d'où.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue sur le forum Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenus alicia!Moi aussi je suis l'heureuse proprietaire d'une petite boubou de 2 mois sa fait 1 semaine qu'elle est arriver et c'est que du bonheur! c boubou ce sont de vrai petit clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pfff jviens de voir la date du commentaire! qu'elle nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est pas grave Charline, c'est très bien d'être accueillante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 avril 2010 charline a écrit:pfff jviens de voir la date du commentaire! qu'elle nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites